Aller au contenu

Muse - Will Of The People


Fab74

Messages recommandés

Il y a 2 heures, zokharis a dit :

chouette ! est-ce qu'on déjà une date de sortie pour l'album ? ?

Pas encore. 

Sur la photo du nouveau single il y a un artwork mystérieux en bas. Ce sont de toute évidence des lettres superposées et beaucoup de fans essaient de déchiffrer le mot. Est-ce le nom de l'album? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Fab74 changed the title to Muse - Album 9

Ya un article Charts In France avec l'extrait et ils disent " très rock tiré vers le metal " 

Pour l'instant j'entends du Imagine Dragons qui abuse du clavier style " basse " et non une vraie basse. Paraît qu'il y a un autre extrait que l'officiel du coup j'espère qu'ils ont raison ( enfin même si c'est très rock uniquement ). J'en ai marre des groupes de rock qui font de l'électronique flemmarde faussement puissants ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mouais, c'est pas ouf.

 

Je persiste à dire que Muse a perdu son côté mélodieux et sa musicalité depuis The 2nd Law. C'est grandiloquent, faussement metal, mégalomaniaque. Ouais, je crois que c'est le mot qui caractérise Muse depuis que le succès leur est monté à la tête : mégalomaniaque.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'étais plutôt fan, ado. J'ai leurs premiers CD.

J'ai décroché avec The Resistance que je trouvais déjà moins bon. Et presque prévisible.

 

J'écoute toujours les singles par curiosité.

Ce nouveau titre est inutilement criard. C'est du métal radiophonique. C'est globalement creux et déjà oublié.

Je garde une sympathie et une curiosité nostalgique à leur égard tout de même.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 13/01/2022 à 16:52, artyshow a dit :

J'écoute toujours les singles par curiosité.

Ce nouveau titre est inutilement criard. C'est du métal radiophonique. C'est globalement creux et déjà oublié.

Je garde une sympathie et une curiosité nostalgique à leur égard tout de même.

 

J'ai autant la flemme qu'eux avec cet énième titre paresseux et insipide.

Du coup, je cite artychaude qui résume parfaitement mon ressenti. Au même titre que Coldplay, il serait grand temps d'envisager de se retirer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Aussitôt écouté, aussitôt oublié. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais me réconcilier avec Muse... J'ai vraiment du mal avec eux depuis quelques années, le dernier album que j'ai aimé étant The Resistance...

 

S'ils parviennent toujours à toucher leur public, c'est le principal. J'ai quand même quelques doutes.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Man on the Moon a dit :

 

J'ai autant la flemme qu'eux avec cet énième titre paresseux et insipide.

Du coup, je cite artychaude qui résume parfaitement mon ressenti. Au même titre que Coldplay, il serait grand temps d'envisager de se retirer.

Parle pas de malheur! Après 28 ans à jouer ensemble, ce n'est pas du tout prévu au programme. Pourquoi vouloir absolument en priver les gens qui les aiment et à qui ils font du bien. 

Il y a tellement d'autres artistes écouter sans ressentir le besoin d'en rabaisser ceux qui ne plaisent pas ou plus. 

 

Quoi qu'il en soit la chanson plait beaucoup. Elle a déjà plus d'1,5 M de vues sur Youtube en même pas deux jours et la grande majorité des commentaires sont très positifs. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Fab74 changed the title to Muse - Will Of The People
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...