Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

il y a 5 minutes, philochon a dit :

Pourquoi pas mieux que 19e  ?

Bon en fait je ne suis pas sur ... parce que je comparais par rapport à qui était devant elle en physique et je comparais avec le top cumulé qu'on connait déjà.

Mais dans le top CIF il y a les compil et les best of qui sont comptés ( 2 devant mylene ) mais qui ne sont pas dans le top snep ... du coup ça fausse mon raisonnement

 

Bref c'est compliqué ;)

 

Mais on sait quand même que saez sera devant elle ... donc elle sera au mieux 14eme

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tony25 a dit :

Bon en fait je ne suis pas sur ... parce que je comparais par rapport à qui était devant elle en physique et je comparais avec le top cumulé qu'on connait déjà.

Mais dans le top CIF il y a les compil et les best of qui sont comptés ( 2 devant mylene ) mais qui ne sont pas dans le top snep ... du coup ça fausse mon raisonnement

 

Bref c'est compliqué ;)

 

Mais on sait quand même que saez sera devant elle ... donc elle sera au mieux 14eme

Je crois que Véronique sanson est 18eme d'après le top album sur c star et elle derrière au top chart in France et  je pense pas que sanson soit meilleure en streaming donc forcément Famer est mieux que 18eme au top combiné. Elle doit être 14eme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Villon a dit :

Pascal ferait mieux de faire autre chose que de mettre du Tipex sur ses dents et de s'occuper vraiment de sa poule aux oeufs d'or.

 

C'est clair ^^

Au total 174 500 exemplaires vendus! ;) en espérant que les ventes augmentent "normalement" cette semaine grâce à Noel...

Les spots TV pour l'album arrivent bien tard...(cf 13/12...)

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Villon a dit :

Pas de quoi être déçu, ils ne font rien pour relancer la machine, même pas une petite couverture presse (première fois qu'elle n'en fait aucune pour une sortie d'album).

 

 

C'est vrai mais pour faire une couverture il faut 

 

soit donner quelque chose   souvent une interview et ça n'est pas le cas

OU intéresser la presse ce qui ne semble plus être le cas actuellement 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tony25 a dit :

Si elle est 14eme elle doit tourner autour de 11.500/12000 exemplaires cette semaine

 

ok, je rectifie alors (j'avais cru voir 9500 ex), du coup l'album en est 176 500 / 177 000 exemplaires ^^

 

Quand je vois ce score...et quand je vois celui de Monkey Me en une seule semaine (je me dit que....mdr, MM avait tout déchiré à sa sortie lol)

Lien vers le commentaire

Les ventes ne feront que baisser d'albums en albums désormais...Interstellaires était l'album le moins vendu en France. Ça sera celui-ci. C'est comme ça vu l'évolution du marché et sa carrière très longue! Mamie s'en fou elle reste toujours au-dessus de beaucoup....? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...