Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Il y a 8 heures, fufyttii a dit :

Assez incroyable de constater que le single Rolling Stone s'est autant vendu que Stolen Car !

Avec cette ére elle vend beaucoup plus de single que l'ère précédente !

Non Stolen car a fait 70 000 ex. avec 5 supports et Rolling stone un peu plus de 50 000 avec 7 supports, c'est moins bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, .sky. a dit :

Le truc le plus absurde aujourd'hui dans les classements c'est la comptabilisation des streams.

 

Si quelqu'un streame un album pour le découvrir et qu'au final il ne l'aime pas ça ne veut pas dire qu'il l'a acheté, enfin!

 

Ce n'est pas la même chose que de dépenser de l'argent sur iTunes ou se déplacer jusqu'au disquaire pour obtenir l'objet, ce n'est pas la même implication personnelle ou émotionnelle!

 

C’est bien pour ça qu’il faut cumuler 1.500 écoutes en streaming d’un titre pour que ça fasse une vente. Si tu écoutes une fois par curiosité, ce ne sera pas vraiment comptabilisé au final (ou un grain de sable dans le désert)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tony25 a dit :

Et pourtant sur amazon c'est la version standard qui grimpe ;)

le version deluxe n'est que 78eme ( le prix n'est pas étranger à ça a mon avis ... 4€ de plus pour 1 inédit et un couplet rap malaisant c'est vraiment abusé ) 

oui j'ai dis réédition mais je pensais à l'album en général, il est quand même revenu à l'avant dans pas mal de rayons, ça devrait bien aider. Et le clip de Désobéissance (dans une moindre MOINDRE mesure^^)

Lien vers le commentaire
Le 03/12/2018 à 13:37, Villon a dit :

Autres chiffres snep : l'album est 11e en physique (+ 7) et 58e en téléchargement (+ 2).

Double post, mais j'étais passé à côté de ça, avec toutes les conneries déblatérées par l’autre... C'est good! Hâte de voir le score de cette semaine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ben. a dit :

Tu peux nous dire sir RFM la diffuse encore ? J'écoute la radio tous les jours et ça fait bien 3 semaines que je l'ai plus entendu...

Il est pourtant toujours a trois diffusions/jours sur RFM qui diffuse aussi toujours N'oublie pas et Sentimentale en plus des gold de Mylène.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 04/12/2018 à 10:29, Daren-Spirit a dit :

 

Même constat pour Saint Lazare, aucune mise en avant. On pensait tous qu'il y aurait de la promo et pub pour fin novembre et avec des mises en avant partout, ainsi que les deux dates supplémentaires. Pour le moment rien. 

 

Je ferais un petit recap de spotify 

À la fnac bellecour de Lyon, la seule fnac de province qui concurrence parfois la Fnac des Halles de Paris, Mylene est sur le mur « Noël en musique » aux côtés de Christine Queens et de Polnareff, et en face du stand des nouveautés donc visibilité plutôt bonne et visiblement la réédition se vend vraiment car c’etait Le seul endroit où les étagères n’etaient Pas remplies. Pour tous les autres CD, même en nouveauté, tout était bien rempli. 

 

Cela dit, je serai vraiment déçu s’il n’y a aucune promo de faite en décembre, ne serait ce que pour les concerts, qui se vendent très bien au demeurant également. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...