Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

J’ai une amie qui m’a sorti « Mylene Farmer va sortir un nouveau disque t’es au courant? » ... « Heu oui il est sorti il y a deux mois » 

 

Pour moi une pochette qui accroche le regard dans les rayons ou en tête de gondole ça aide vraiment, surtout dans le flot du grand public qui erre dans les grandes surfaces en décembre  (pas pour rien que certains se cassent la tête avec des codes couleurs, des typographies, etc)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 06/12/2018 à 07:23, Grandmère a dit :

Et hop ! La belle plante rousse dans sa serre stroboscopique a été admirée plus de 300 000 fois sur YouTube. ?:applause:

Ok, ok, les ventes c'est pas ça...

Pendant ce temps, Désobéissance a engrangé 100 000 vues supplémentaires en 24h, dépassant les 400 000 "voyeurs" ce soir. 

C'est bien, non ? Qu'en pensent les experts des chiffres ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

non non non la pochette de Désobéissance est parfaite, PAR-FAI-TE ? Rien ne l'égale visuellement en 2018, c'est de l'iconique/culte immédiat

 

Et puis si 21 d'Adele a pu exploser toute l'industrie avec son visuel on ne peut plus quelconque c'est que le facteur pochette compte bien peu dans les résultats d'un album ? Et la liste serait longue!

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

La réédition n'a pas brillé en précommandes sur Amazon ou Fnac. Ça a vite chuté...C'est une réédition. Farmer ou pas elle n'allait pas en vendre des caisses. Laisser tomber la promo complètement d'un coup c'est dommage. C'est même trop tard. Novembre début décembre c'est là qu'il fallait se montrer ! 

Lien vers le commentaire

Je viens de voir que Hit West c'est début janvier... Moment le plus creux côté ventes. C'est un peu dommage oui. Ils vont peut être mettre en vente les dernières dates bientôt pour juin qui sait... D'où la petite promo radios. 

Et c'est marrant. On voit que la réédition ne marche pas tellement sur Amazon en ce moment (100e) et la version de base est 21e! Bizarre ! 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, timor69 a dit :

Je viens de voir que Hit West c'est début janvier... Moment le plus creux côté ventes. C'est un peu dommage oui. Ils vont peut être mettre en vente les dernières dates bientôt pour juin qui sait... D'où la petite promo radios. 

Et c'est marrant. On voit que la réédition ne marche pas tellement sur Amazon en ce moment (100e) et la version de base est 21e! Bizarre !  

je le redis mais la réédition est a 19.99€ ( 4€ de plus que la version de base pour seulement 1 chanson et demie de plus )

 

C'est l'album le plus cher du top 100 hormis les compil ou best of ....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 3/12/2018 à 17:06, .sky. a dit :

 

4 albums de bouse ce n'est que mon avis? LOL Même elle n'y croyait pas! Elle a refusé de laisser la presse les écouter! C'était juste pour faire marcher la machine.

 

C'est l'énième compte de l'autre parasite névrosé ?

En tout cas cette affirmation est totalement fausse.

 

Le 3/12/2018 à 18:19, .sky. a dit :

Je compte 4 à partir d'Interstellaires.

Interstellaires accueil très mitigé.

MM accueil assassin.

BN accueil négatif.

PDS accueil négatif.

 

Et ça aussi c'est faux.

Interstellaires a reçu les meilleures critiques (presse + fans) depuis Inna, MM qui est un énorme bide à 400 000 toutes petites ventes ridicules a le plus gros chiffre en une semaine pour un album de Mylène, BN est disque de diamant...

Faut arrêter de raconter des conneries.

  • Like 7
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire

Moi aussi j'en rêve des bides à 400 000 ventes (Monkey Me)!!! mdr

Et je suis le seul ici à avoir adorer cet album (malgré qq compositions un peu datées lol)...mais dans mon entourage, nous sommes plusieurs à avoir adoré cet album) qui malheureusement n'a pas du tout était exploité comme il aurait du....ce n'est que mon avis!)

Interstellaires était pour moi beaucoup trop "fade"...hormis Love Song que j'aime beaucoup...

Et niveau chiffre, c'est tjrs incroyable de ne pas connaitre le classement cette semaine pour Désobéissance...snif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Les deux dernières semaines mises à jour ce soir (physique + téléchargement)

 

Semaine du 23/11 au 05/12

 

#15 Désobéissance (+7)

 

#117 Libertine (+8)

#141 Stolen Car Remixes (entrée)

#168 Comme j’ai mal (-31)

#183 Rolling Stone (entrée)

 

 

Semaine du 30/11 au 06/12

 

#12 Désobéissance (+3)

 

#17 Untitled (entrée)

#20 Histoire de fesses (entrée)

#155 Libertine (-38)

#164 Rolling Stone (+19)

#191 N’oublie pas (entrée)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...