Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

à l’instant, tony25 a dit :

non elle n'est ni 11e ni 12e c'est angele et orelsan ... elle sera a moins de 12500 ventes de sur

 

Ah j'avoue...perso je pensais à beaucoup plus....je suis déçu (mais c'est mon avis perso)

En meme temps, qui sait (parmi le grand public) que Mylène a sorti une réédition ? lol Aucune pub n'a été faite pour l'album en TV...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lax a dit :

 

Ah j'avoue...perso je pensais à beaucoup plus....je suis déçu (mais c'est mon avis perso)

En meme temps, qui sait (parmi le grand public) que Mylène a sorti une réédition ? lol Aucune pub n'a été faite pour l'album en TV... 

Au moins ça prouve, une énième fois, que les achats par les collectionneurs ne représentent qu'un volume marginal

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Même pas un top 10 ? Là c'est vraiment pas terrible. En même temps la promo est inexistante. Je ne sais pas trop ce qu'ils foutent ! Au lieu de dépenser un fric monstre dans un extrait du clip sur TF1 qui n'a aucun effet, ils auraient du le faire pour des pubs. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 15 minutes, Grease a dit :

Même pas un top 10 ? Là c'est vraiment pas terrible. En même temps la promo est inexistante. Je ne sais pas trop ce qu'ils foutent ! Au lieu de dépenser un fric monstre dans un extrait du clip sur TF1 qui n'a aucun effet, ils auraient du le faire pour des pubs. 

Et surtout les 4 pubs (1mn20 quand même !) durant les NMA qui n'ont servi strictement à rien ! Ca fait des plusieurs années que cette cérémonie n'a aucun impact sur les ventes alors sinon que de se la péter ils auraient mieux fait de garder les pubs pour le dimanche soir au moment du JT qui fait bien plus d'audience et le public est plus ciblé ! 

 

Je trouve aussi que la pochette album n'est pas très impactante, elle est assez sombre tout comme Point de suture en son temps. Monkey me, même si dégueulasse, était beaucoup plus visible avec écritures en gros et visage plein spot !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...