Pol Ramirez Del Piu Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 Çà équivaut à 80/90 exemplaires de City of love. Étonnant ... Lien vers le commentaire
lady oscar Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 Pour la semaine qui vient de s'achever voici les classements Yacast: Top général,le titre remonte de 74 places et se classe 150éme (tous les voyants sont au verts,a voir si la progression continue) Top general Tv,le clip continue sa progression avec 13 places en plus et se classe 30éme. 2 Lien vers le commentaire
Ced@62 Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 il y a 43 minutes, Frisco a dit : Les supports physiques sortiront le 10 Août,elle sera de nouveau numéro 1 ! oui ! un énième numéro 1 que personne ne retiendra, tout comme les 2 tiers de ses N°1 ... Mais bon, C'est comme ça.... Aujourd'hui, ça ne vaut plus grand dire grand chose "être N°1" 2 Lien vers le commentaire
Daren-Spirit Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 Oui c'est vrai que le #1 ça ne veut plus rien dire, et surtout les #1 des rappeurs du moment, dont personnes ne retiennent (titre, mélodie, musique)... 1 Lien vers le commentaire
philochon Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 il y a 54 minutes, tristan_braxton a dit : Çà équivaut à 80/90 exemplaires de City of love. Étonnant ... Oui ca ne peut pas être un magasin qui ait remis le Vynil en avant, ca n'est pas suffisant... Peut-être une promotion sur internet, c'est assez étrange effectivement... Pour N'oublie pas je pense que ça représente bien plus que 5 ventes même sur une demie journée, il y a eu quelque chose, c'est louche ! Lien vers le commentaire
Daren-Spirit Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 Pour COL ça doit être une promo, mais aucun fan nous l'a communiqué si c'était le cas... Sinon sur spotify elle augmente le nombre de personne qui l'ecoute par mois, prés de 320 000, contre 246 000 il y a prés de 4 semaines. Lien vers le commentaire
ScissorBoy Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 il y a 36 minutes, Ced@62 a dit : oui ! un énième numéro 1 que personne ne retiendra, tout comme les 2 tiers de ses N°1 ... Mais bon, C'est comme ça.... Aujourd'hui, ça ne vaut plus grand dire grand chose "être N°1" Ça veut tellement plus rien dire que tu sautes sur la moindre occasion pour la basher quand elle ne l'est pas/plus. 4 Lien vers le commentaire
001 Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 il y a une heure, philochon a dit : Oui ca ne peut pas être un magasin qui ait remis le Vynil en avant, ca n'est pas suffisant... Peut-être une promotion sur internet, c'est assez étrange effectivement... Pour N'oublie pas je pense que ça représente bien plus que 5 ventes même sur une demie journée, il y a eu quelque chose, c'est louche ! +155 places pour le poulain de Nègre, Jérémy Frérot ! Bonne journée pour NP !!! Lien vers le commentaire
Daren-Spirit Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 #30 sur iTunes Oo TF1 a diffusé le clip ? Lien vers le commentaire
001 Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 Aucune promo. On le saurait.... Je pense ! Lien vers le commentaire
Pol Ramirez Del Piu Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 Les supports de City of love, les russes en achetent des cartons, rajoutent un OBI, et ensuite vendent ça la peau du cul pour faire croire à un pressage exclusif. Quelqu'un s'est fait plaisir en allant sur le site de la Fnac et voila ... Non ? Lien vers le commentaire
lady oscar Posté(e) 14 juillet 2018 Share Posté(e) 14 juillet 2018 31eme sur Itunes,ça ne baisse pas. Peut être ont ils voulut profiter de la remontée en radio pour pousser un peu plus. Lien vers le commentaire
Vinni Posté(e) 14 juillet 2018 Share Posté(e) 14 juillet 2018 Qui pousse et comment? Lien vers le commentaire
fred.burton Posté(e) 14 juillet 2018 Share Posté(e) 14 juillet 2018 294.719 écoutes sur spotify Lien vers le commentaire
bryce4382 Posté(e) 14 juillet 2018 Share Posté(e) 14 juillet 2018 Evolution des vidéos YouTube MyleneFarmerVevo entre le 1er et le 14 juillet Titre - Nb de vues supp - Evo - Nb de vues totales (classement clip vues totales) 20- C'est dans l'air +26 530 - -1 - Tot : 4 778 747 (6) 19- Désenchantée +28 737 - -1 - Tot : 2 922 359 (13) 18- Sans logique +30 075 - -2 - Tot : 803 228 (29) 17- City of love +30 257 - +3 - Tot : 2 541 440 (16) 16- Sans contrefaçon +33 408 - -1 - Tot : 4 351 673 (7) 15- Fuck them all +36 431 - +2- Tot : 878 870 (28) 14- Diabolique mon ange +41 149 - = - Tot : 3 543 911 (9) 13- Je te dis tout +43 889 - = - Tot : 5 793 615 (5) 12- Appelle mon numéro +44 521 - -2 - Tot : 8 854 781 (3) 11- Pardonne-moi +44 788 - +1 - Tot : 1 277 469 (24) 10- Regrets +47 709 - +1 - Tot : 1 182 282 (25) 9- Que mon cœur lâche +48 466 - -3 - Tot : 1 791 793 (19) 8- C'est une belle journée +71 642 - +1 - Tot : 2 200 026 (17) 7- Oui... mais non +76 560 - +1 - Tot : 11 035 026 (2) 6- Rolling stone +95 012 - -4 - Tot : 1 729 526 (20) 5- L'amour n'est rien... +97 534 - = - Tot : 4 019 497 (8) 4- Du temps +102 635 - +3 - Tot : 6 735 411 (4) 3- California +109 871 - +1 - Tot : 3 467 929 (10) 2- Stolen car +216 029 - +1 - Tot : 15 439 136 (1) 1- N'oublie pas +1 390 588 - = - Tot : 1 974 909 (18) Effet nouveauté, N'oublie pas reste en tête du classement. Il va dépasser les 2 millions de vues dans la journée (en 20 jours). Le clip a reçu 43 000 likes, beaucoup plus que Rolling stone (15 000 likes). En espérant que ça se maintienne... Stolen car est increvable et atteint même 216 000 vues ces 15 derniers jours. Rolling stone, malgré 95 000 vues en 15 jours, recule de 4 classes et passe derrière Du temps, qui atteint la 4ème place (surprenant non ?). Que mon cœur lâche recule de 3 places, avec deux fois moins de vues que précédemment. Une baisse ponctuelle ? Si Regrets ne cesse de progresser dans le classement (+1 place à chaque classement), atteignant ainsi la 10ème place, c'est l'effet inverse pour deux de ses classiques qui continuent de chuter : Désenchantée (19ème) et Sans contrefaçon (16ème). Que dire du clip les mots qui reste en fin de classement avec seulement 2 512 vues en 15 jours. Le clip de Oui... mais non a passé la barre des 11 millions de vues, celui de l'amour n'est rien... celle des 4 millions de vues. Dans 15 jours, celui de l'âme-stram-gram devrait atteindre le million de vues. Désenchantée s'approche des 3 millions de vues (sûrement pendant l'été). 6 Lien vers le commentaire
Messages recommandés