Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Jain75 a dit :

Lady oscar. Pas besoin d’avoir des preuves. Le titre a gagné 120 places en 5 min ;)  oui c’est de la triche. Aucune diffusion radio apporte un tel buz d’un coup et tu le sais tres bien. Ils n’ont pas été malin pour le coup

Tu dois avoir beaucoup de haine en toi!

  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Jain75 a dit :

Lady oscar. Pas besoin d’avoir des preuves. Le titre a gagné 120 places en 5 min ;)  oui c’est de la triche. Aucune diffusion radio apporte un tel buz d’un coup et tu le sais tres bien. Ils n’ont pas été malin pour le coup

 

 

Oh bah non, pourquoi s'emmerder avec ça. On lance des accusation gratuites et ça passe.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vivement qu'elle soit première afin que certains puissent hurler a la triche et au 100.000 faux exemplaires vendus ?

 

La pauvre,quand elle monte dans les classements y'a de la triche et quand elle baisse c'est une grosse has-been,Mylène cales toi au milieu du top,tu seras tranquille comme ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mdr non mais vous etes d’une mauvaise fois ici. d’accord elle a gagné 120 places d’un coup en 5 min sans triche. On a tous vu qu’elle baissait tous les jours et etait out du top 150. Les gens se sont tous reveillés d’un coup et hop +120 . Lady oscar il n’y a aucune haine dans mon message. Mylene n’y est sans doute pour rien dans cette histoire. Toi tu es aveugle par contre ;) c’est pas la 1ere fois qu’on observe de la triche sur itunes.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Jain75 a dit :

Mdr non mais vous etes d’une mauvaise fois ici. d’accord elle a gagné 120 places d’un coup en 5 min sans triche. On a tous vu qu’elle baissait tous les jours et etait out du top 150. Les gens se sont tous reveillés d’un coup et hop +120 . Lady oscar il n’y a aucune haine dans mon message. Toi tu es aveugle par contre ;) 

Si moi je suis aveugle toi tu dois passer ta vie sur Itunes pour avoir vu pile le moment ou elle montait,chronomètre a la main.

 

Je n'ai en aucuns cas parlé de haine,mais quand on accuse on avance les preuves qui vont avec.

 

De plus peu de temps avant elle était entre la 60eme et la 70eme place avant de passer sous la barre des 100 et remonter ensuite.

Lien vers le commentaire

On verra surtout dans un mois si N'oublie pas est tube connu de tous.... Pour l'instant le classement radios est hyper faible, même si ça progresse un peu. 

Je pose aussi la question : 2 titres remontés en même temps de 100 et 150 places environ. Même jour. Même courbe de progression. Même manager faisant de la pub Twitter pour les deux.... Aveugle ou de mauvaise foi. C'est rigolo. 

En tous cas Rolling Stone n'a pas servi à grand chose. Autant que ce duo fasse un peu parler. Car ce retour est ennuyeux au possible pour l'instant.... 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...