Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Diskonoïr a dit :

C'est cool ton classement mais si je peux me permettre ce serait plus parlant de classer les clips du plus vu au moins vu. En tout cas merci. ^^

Moi je trouve ça mieux de faire comme il a fait, si tu veux classer du plus au moins vu va simplement sur sa chaîne youtube et tu auras ton classement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange a voir le titre remonter,après tout les diffusions radios augmentent,le clip est très bien soutenu,la video youtube frôle les 2 millions,ça me semble logique que les ventes suivent.

 

Pourquoi ne ferait elle pas un petit succès avec ce titre,il est calibré pour,go go Mylène.

Lien vers le commentaire

Ce qui a été surprenant c'est la hausse de 100 places sur iTunes en 30mn alors  qu'elle stagnait entre 100 et 120 depuis quelques jours.

 

Une montée constante ok... mais là c'était en 30mn sans aucune promo particulière...

 

Bref sinon 2 millions de vues pour le clip !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, lady oscar a dit :

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange a voir le titre remonter,après tout les diffusions radios augmentent,le clip est très bien soutenu,la video youtube frôle les 2 millions,ça me semble logique que les ventes suivent.

 

Pourquoi ne ferait elle pas un petit succès avec ce titre,il est calibré pour,go go Mylène.

ce n'est pas le peu de diffusion radio qui ferait qu'elle remonte de la 150 eme à la 30 eme place en 5min ;)  les montées dues aux diffusions radios et TV se font très lentement petit à petit. les diffusions ont très peu d'effet si tu es en dehors du top 80 Yacast. Même si aujourd'hui les ventes sont faibles, les seuls possibilités d'une tel remonté d'un coup est un passage TV en prime ce qui n'a pas été le cas c'était en plein après-midi et ca faisait des jours qu'elle baissait régulièrement jusqu'à sortir du top 150. c'est clairement de la triche. Mylène n'y est sans doute pour rien. Ca vient plus de Pascal Negre à mon avis. C'est vraiment dommage ce procédé. Surtout que Mylène n'a pas besoin de ca. Son album se vendra avec ou sans tube

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jain75 a dit :

ce n'est pas le peu de diffusion radio qui ferait qu'elle remonte de la 150 eme à la 30 eme place en 5min ;)  les montées dues aux diffusions radios et TV se font très lentement petit à petit. les diffusions ont très peu d'effet si tu es en dehors du top 80 Yacast. Même si aujourd'hui les ventes sont faibles, les seuls possibilités d'une tel remonté d'un coup est un passage TV en prime ce qui n'a pas été le cas c'était en plein après-midi et ca faisait des jours qu'elle baissait régulièrement jusqu'à sortir du top 150. c'est clairement de la triche. Mylène n'y est sans doute pour rien. Ca vient plus de Pascal Negre à mon avis. C'est vraiment dommage ce procédé. Surtout que Mylène n'a pas besoin de ca. Son album se vendra avec ou sans tube

Clairement de la triche? Tu as des preuves de ce que tu avances? Quand au "peu" de diffusions radios comme tu dis,je te rappelle que le titre a gagné 74 places au classement radios...

 

Grosso modo Farmer ne peut pas comme tous les autres artistes avoir un titre qui remonte sans tricher juste parce qu'il plait?Dans ce cas il y en a énormément dans le meme cas car les 30 premiers sur Itunes je ne les vois pas en prime non plus.

 

Bientôt on lira que Pascal Negre envois des gens acheter les vinyls pour gonfler les ventes ??

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...