Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

il y a 5 minutes, mylams a dit :

Donc on peut dire 750 000 streams en tout, soit 5000 ventes en streaming?

non car ce sont les chiffres monde

 

en 1ère semaine par exemple

tu avais 130 000 sur spotify (monde) mais seulement 237 000 sur toutes les plateformes en France (chiffre donné par pure charts dans leur article http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-107337.html)

 

d'habitude on peut multiplier par 3 les chiffres de spotify pour mylene mais là avec lp ça fausse tout car beaucoup d'écoutes à l'étranger 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Daren-Spirit a dit :

255 000 streams sur spotify

 vous prenez les chiffres spotify ici quand ca vous arrange lol on ne prends pas en compte le top single snep car il y a le streaming mais vous comptez quand même le streaming pour le total des ventes :)

250 000 écoutes avec LP c'est quand même decevant :( je pensais qu'elle ferait beaucoup plus.

 

j'espère qu'il y a aura 2 ou 3 titres que j'aimerai sur l'album car la pour li'nstant je reste sur ma faim. Je préfère rolling stone à n'oublie pas

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, mylams a dit :

Donc on peut dire 750 000 streams en tout, soit 5000 ventes en streaming?

 

Non, car ils ne comptabilisent seulement les streams payants  ( ce qui n'était pas le cas avant ) donc il y a en réalité beaucoup moins que 750k ... et tout ces streams ne viennent pas de France !

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tenseur a dit :

 

Non, car ils ne comptabilisent seulement les streams payants  ( ce qui n'était pas le cas avant ) donc il y a en réalité beaucoup moins que 750k ... et tout ces streams ne viennent pas de France !

 

je ne comprends plus rien. cela veut dire que sur spotifiy nous avons les chiffres des comptes payant et gratuit mais le Snep ne compte que les payants? et ils font comment pour avoir les chiffres? 

 

ce serait bien à ce compte la que spotify ne mettent les chiffres que des comptes payant

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Jain75 a dit :

je ne comprends plus rien. cela veut dire que sur spotifiy nous avons les chiffres des comptes payant et gratuit mais le Snep ne compte que les payants? et ils font comment pour avoir les chiffres? 

 

ce serait bien à ce compte la que spotify ne mettent les chiffres que des comptes payant

 

Spotify ne donne pas toutes les informations en libre accès. D'ailleurs c'est uniquement sur PC/Tablette, qu'on peux accéder aux streams total d'un titre.  Avant mai 2018, la France comptabilisé tout les streams ( payant/gratuit ) , et depuis mai 2018, ils font comme l'Allemagne ( uniquement le payant ).

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Jain75 a dit :

 vous prenez les chiffres spotify ici quand ca vous arrange lol on ne prends pas en compte le top single snep car il y a le streaming mais vous comptez quand même le streaming pour le total des ventes :)

250 000 écoutes avec LP c'est quand même decevant :( je pensais qu'elle ferait beaucoup plus.

 

j'espère qu'il y a aura 2 ou 3 titres que j'aimerai sur l'album car la pour li'nstant je reste sur ma faim. Je préfère rolling stone à n'oublie pas

 

 

On fait un relevé des streams depuis janvier avec Rolling Stone ... 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tenseur a dit :

 

Spotify ne donne pas toutes les informations en libre accès. D'ailleurs c'est uniquement sur PC/Tablette, qu'on peux accéder aux streams total d'un titre.  Avant mai 2018, la France comptabilisé tout les streams ( payant/gratuit ) , et depuis mai 2018, ils font comme l'Allemagne ( uniquement le payant ).

oui j'ai compris mais ca veut dire que Spotify donne des chiffres au Snep qu'on ne peut pas voir? car si je comprends bien, nous voyons les streams totaux ( Payant plus gratuit) . ils devraient ne plus compter les streams gratuits

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Daren-Spirit a dit :

310 000 et le nombre de personne qui l'écoute par mois sur spotify (en quelques jours elle a augmenté de 30 000).

 

#108 sur Itunes... ?

 

il y a 12 minutes, Daren-Spirit a dit :

310 000 et le nombre de personne qui l'écoute par mois sur spotify (en quelques jours elle a augmenté de 30 000).

 

#108 sur Itunes... ?

Par contre le clip "n'oublie pas" vient de dépasser le nombre de vues du clip "rolling stone" sur YouTube en 15 jours!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...