Aller au contenu

The Golden Sales Of Kylie Minogue | Ere "Golden" page 2.


Messages recommandés

Dans l'émission "Les 30 Ans du Top 50 spécial Les Reines du Top" (oui je sais... XD) Il est à nouveau mentionné que Can't Get You Out Of My Head s'est vendue à 918,000 exemplaires en France... 

 

Je croyais que ce chiffre avait été revu largement à la baisse, entre 500,000 et 600,000? J'ai jamais compris cette histoire d'ailleurs... 

Lien vers le commentaire

Oui je pense que c'est surestimé, il me semble que le titre n'est resté qu'une semaine n°1.

 

Comme Wilhelmina, je suis un peu déçu de la faible remontée en Angleterre suite à son passage à The Voice Kids. Espérons que ça remonte encore un peu la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

Bah je sais pas puisque le titre a été la 8ème meilleure vente de 2001 mais également la 36ème meilleure vente de 2002...

 

Dans l'émission Génération Hit Machine de l'année 2001 ils disent que Lorie a vendu plus de 600,000 de Près de Moi (#9) et It's Raining Men de Geri Halliwell s'est vendu à 810,000 exemplaires (#6). Donc si on table sur plus de 600,000 exemplaires vendu en 2001, on en est au moins à 800,000 au total non ? 

Can't Get You Out Of My Head n'est certes restée qu'une semaine #1 mais elle a squatté le Top5 pendant longtemps quand même et en fin d'année en plus donc perso je trouve plutôt les soit disant 500,000 exemplaires largement sous estimés... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sachant que ce mois d'Août est plus calme (au niveau de la promo), cette chute est prévisible (sans oublier le fait que le streaming n'arrange rien). A mon avis, il va falloir attendre Septembre (soit au moment de la tournée british) pour que l'album remonte ne serait-ce qu'un peu.

Lien vers le commentaire

D’après le site Official Charts 

Golden et le 14ème album le plus vendue en UK en 2018, (ventes pures, téléchargement et streaming) 

 

Et en 4ème position des meilleurs ventes  d’albums sortie en 2018.

 

UK "Golden" update:
Down to No.154 this week (from No.145)
Positions: 1-4-6-10-13-13-31-38-41-38-36-66-73-83-81-74-119-145-154-
Sales this week of 773
UK total sales now - 104,535

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Pacofrance a dit :

D’après le site Official Charts 

Golden et le 14ème album le plus vendue en UK en 2018, (ventes pures, téléchargement et streaming) 

 

Et en 4ème position des meilleurs ventes  d’albums sortie en 2018.

 

Le souci avec l'Official Charts Company, c'est qu'une info postée il y a un mois, ils la diffusent 500 fois lol. ? 

 

(Pour réactualiser le truc, elle est #17 au dernier pointage et #6 des albums de 2018)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...