Aller au contenu

The Golden Sales Of Kylie Minogue | Ere "Golden" page 2.


Messages recommandés

Y a pas beaucoup d artiste qui ont 30 ans de carrière qui font encore des hits singles qui sont principalement acheté et telecharger par un public jeune je ne pense pas que les petits et petites anglaises soit tellement concernées par une chanteuse de 50 ans ,c'est vrai qu'on ne peut pas non plus parler de renaissance avec des ventes mondiales si faibles, disons que cela lui permet de continuer sa carrière discrètement et de garder un public fidèle mais il est dommage qu'elle n annonce pas de dates en Europe pour garder cette fan base qui l'attend sur scène.

 

Effectivement, il est difficile aux jeunes de s'identifier à Kylie... Mais au-delà de l'image vieillissante de Kylie Minogue (même si elle reste jeune et jolie) je pense sérieusement que son style musical de correspond plus du tout à la nouvelle génération. "Golden" n'est pas mauvais mais il ne renouvelle absolument pas le genre. Avec Kylie, on tourne en rond depuis quelques années... Comme Madonna ou Kim Wilde, Kylie peut se contenter sur sa fanbase anglaise, il est un temps où l'on peut oublier les scores dans les charts...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'OCC a publié un article sur les 40 meilleures ventes de singles de Kylie au Royaume-Uni.

Il y a quelques couacs au niveau du classement (notamment les positions de Higher et Better The Devil You Know) donc j'ai un doute si le streaming est pris en compte. L'OCC parle bien de "copies vendues" mais n'évoque pas du tout le nombre de streams donc mystère...

 

kylie_minogue-cant_get_you_out_of_my_heakylie_jason-especially_for_you_s.jpgkylie_minogue-i_should_be_so_lucky_s.jpg

 

#1 Can't Get You Out Of My Head (2001) - 1,205,000 exemplaires

#2 Especially For You [with Jason Donovan] (1989) - 1,090,000 exemplaires

#3 I Should Be So Lucky (1988) - 702,850 exemplaires

#4 Hand On Your Heart (1989) - 494k

#5 The Loco-Motion (1988) - 434k

#6 All The Lovers (2010) - 383k

 

#8 Higher [with Taio Cruz] (2011) - 338k

#9 Better The Devil You Know (1990) - 340k

 

#13 Spinning Around (2000) - 314k

#17 Confide In Me (1994) - 189k

 

#26 Slow (2003) - 135k

#28 Get Outta My Way (2010) - 100k

 

http://www.officialcharts.com/chart-news/kylie-minogues-official-top-40-biggest-selling-songs__22391/

 

kylie-minogue-dancing.jpg?width=796&mode

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils ne sont pas très futés sur Official Charts: ils avaient déjà posté cet article il y a plus d'un mois. Mais là, comme l'anniversaire de Kylie approche, ils nous font croire que cette news est toute récente. :mdr:

 

Ah merde, je trouvais ça bizarre aussi que personne n'ait posté l'info. :mdr:

Oui, l'OCC fait aussi pas mal d'erreurs j'ai l'impression. J'ai plusieurs fois vu des totaux revus à la baisse pour on ne sait quelle raison (le plus flagrant étant celui d'Oasis qui, pour qui pourquoi, sont passés d'une 1ère semaine à plus de 800k à 600k et des brouettes, pile au moment de la sortie de 25 d'Adele comme par hasard...).

Après, c'est l'institut officiel donc bon. Et puis, on ne va pas trop se plaindre, nous on a le SNEP, c'est encore (bien) pire... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah merde, je trouvais ça bizarre aussi que personne n'ait posté l'info. :mdr:

Oui, l'OCC fait aussi pas mal d'erreurs j'ai l'impression. J'ai plusieurs fois vu des totaux revus à la baisse pour on ne sait quelle raison (le plus flagrant étant celui d'Oasis qui, pour qui pourquoi, sont passés d'une 1ère semaine à plus de 800k à 600k et des brouettes, pile au moment de la sortie de 25 d'Adele comme par hasard...).

Après, c'est l'institut officiel donc bon. Et puis, on ne va pas trop se plaindre, nous on a le SNEP, c'est encore (bien) pire... :lol:

 

 

Ils ont fait la même chose avec un autre article (50 golden chart facts about the original pop princess). N'empêche, je les trouve un peu radins: ils pourraient donner plus de chiffres (aussi bien pour les singles et les albums). :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On est d'accord : c'est de pire en pire pour les totaux, surtout au niveau des albums.

Grosso modo, j'ai l'impression qu'ils ne les donnent plus que pour les gros artistes nationaux. Ils ont donné ceux de tous les albums d'Arctic Monkeys la semaine dernière, j'ose espérer qu'ils feront de même pour Florence dans un mois.

D'ailleurs, ils n'ont rien donné pour Kylie à la sortie de Golden.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec des chiffres aussi bas, elle va devoir encore changer de maison de disque, si elle en trouve encore une autre... Un bide, deux bides, là le troisième, ça commence à faire beaucoup. Aucunement l'idée pour moi de la descendre puisque je l'adore, mais j'espère que tout cela ne va pas la décourager. Il est temps pour elle de se faire indépendante si elle souhaite continuer. Elle a créée sa propre maison de disque ? Beaucoup d'artistes le font pour s'assurer de pouvoir continuer à produire de la musique au cas où les grandes maisons de disque lâcheraient l'artiste car plus rentables !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...