Aller au contenu

The Golden Sales Of Kylie Minogue | Ere "Golden" page 2.


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Wilhelmina a dit :

Même sans être un énorme succès elle fait déjà mieux que le précédent. C'est très bien.

 

Mieux en UK oui ça c'est clair... 

 

Mais je crois qu'à l'échelle mondiale c'est une toute autre histoire. D'ailleurs au delà des ventes de l'album lui-même, les ventes des billets pour les concerts en Europe continentale résument bien la situation. C'est une ère vraiment très mitigée, entre un renouveau réussi en UK et une catastrophe dans le reste du monde. 

 

Je continue d'espérer que c'était une stratégie de la part de BMG de vouloir en priorité la repositionner en UK (et en Australie, même si ça a tourné au pétard mouillé là-bas...) avant de la "redéployer" à l'international durant la prochaine ère mais il y a des signaux contradictoires... Et puis le flop est tellement violent dans de nombreux pays (dont la France bien sûr) que si vraiment ils espèrent inverser la tendance avec la prochaine ère, ils vont avoir un sacré boulot à fournir, surtout pour une popstar qui a passé l'âge d'être jouée sur les radios mainstream... 

Lien vers le commentaire

Nan mais autant moi X elle était joué en boucle en radios/télés avec 2hearts + In My Arms, pareil pour Aphrodite, Kiss me Once un peu moins mais Into the Blue passait pas mal en radios et télés aussi.

Mais là Dancing, et Stop From Falling c'est passé totalement inaperçu mais vraiment, je me demande même si elles sont passé une seule fois en radio. Pareil RFM est cense être le partenaire pour le concert en France, mais les titres ne sont pas diffuse.  Heureusement qu'ici,  contrairement à dautre pays, le concert affiche presque complet !! 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...