Aller au contenu

The Golden Sales Of Kylie Minogue | Ere "Golden" page 2.


Messages recommandés

Cette ère de la renaissance au UK c'est incroyable, je n'aurais jamais parié là-dessus au début de l'exploitation (et avec un album pareil). Leur stratégie a vraiment été intelligente et payante, bravo à eux !

Lien vers le commentaire

Cette ère de la renaissance au UK c'est incroyable, je n'aurais jamais parié là-dessus au début de l'exploitation (et avec un album pareil). Leur stratégie a vraiment été intelligente et payante, bravo à eux !

 

Je trouve cette idée de "renaissance" un peu artificielle. Bien sûr, l'album s'en sort bien en UK vu ses dernières performances là-bas, mais aucun single ne décolle. Une fois l'ère terminée, qu'en restera-t-il ? Quelle chanson sera encore écoutée après la promotion ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Y a pas beaucoup d artiste qui ont 30 ans de carrière qui font encore des hits singles qui sont principalement acheté et telecharger par un public jeune je ne pense pas que les petits et petites anglaises soit tellement concernées par une chanteuse de 50 ans ,c'est vrai qu'on ne peut pas non plus parler de renaissance avec des ventes mondiales si faibles, disons que cela lui permet de continuer sa carrière discrètement et de garder un public fidèle mais il est dommage qu'elle n annonce pas de dates en Europe pour garder cette fan base qui l'attend sur scène.

Lien vers le commentaire

Je suis un peu hors sujet... Mais je me rends compte seulement aujourd'hui que ça fait déjà 10 ans que In My Arms est sortie en single...

 

Et je me disais que c'est dingue à quel point cette chanson semble complètement oubliée aujourd'hui, comparée à plein d'autres tubes de la même époque. Pas par les fans, mais par le grand public j'entends... Ca a quand même été un gros tube en 2008 (#2 en téléchargements, #10 en physique, #36 du Top100 digital annuel et #82 du Top100 physique), les radios l'ont bien soutenu... Et depuis, plus rien. Un peu comme tous les tubes de Kylie en fait, sauf Can't Get You Out Of My Head, Locomotion et I Should Be So Lucky. Les gens et les radios ont complètement oublié les autres... Que ce soient ceux des années 80, ou ceux des années 2000.

 

C'est d'autant plus triste que Kylie étant une artiste de grande renommée, et avec une carrière aussi longue, on pourrait au contraire penser que les radios puiseraient allègrement dans le choix relativement vaste de tubes qu'elle a eu chez nous... Mais non. Je ne sais pas quel impact peut avoir une maison de disque sur le fait qu'une chanson devienne un classique (ou "gold" en radio) ou qu'elle soit oubliée sitôt hors des classements, mais en tout cas ça va dans le sens de ce que MJD écrivait sur l'article CSCP à propos d'elle, quand il disait que son catalogue était très mal exploité...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...