Aller au contenu

The Golden Sales Of Kylie Minogue | Ere "Golden" page 2.


Messages recommandés

Avec des chiffres aussi bas, elle va devoir encore changer de maison de disque, si elle en trouve encore une autre...

 

N'est-ce pas un peu tôt pour aboutir à cette conclusion? Attendons de voir ce que BMG et Kylie comptent faire pour la suite (la promo n'est pas encore terminée).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

N'est-ce pas un peu tôt pour aboutir à cette conclusion? Attendons de voir ce que BMG et Kylie comptent faire pour la suite (la promo n'est pas encore terminée).

 

Vu comme c'est parti... Soyons optimiste oui... Mais j'espère qu'il y a un plan B pour éviter la catastrophe industrielle. Le monde de la pop sans Kylie est impensable pour moi... on vit dans un monde où l'industrie musicale est devenue tellement impitoyable que ça me fait peur moi.

Lien vers le commentaire

et puis Kiss Me Once s'est vendu à 180,000 contre 240,000 pour Golden sachant que l'exploitation n'est pas finie elle peut très bien taper vers 280,000 exs. avec l'effondrement des ventes pures et le fait qu'elle ait quasiment 50 ans et qu'elle vende rien aux US

Lien vers le commentaire

Mediatraffic cest streaming compris ( avant que quelqu un demande ).

Sinon je trouve bien dommage de ne pas promouvoir le remix de SMFF en Amérique du Sud .

Avec un deal Radio et quelques passages TV ça aurait pu lui faire que du bien à Kylie.

La plupart des artistes qui on fait des feat avec des artistes hispanique ont pratiquement tous eu un petit succès voir plus

Lien vers le commentaire

Streaming compris ou pas, ces chiffres sont largement sur-gonflés. C'est bien connu que le mec de Mediatraffic a une très nette tendance à gonfler les chiffres des artistes qu'il apprécie... Et c'est dommage voire agaçant que les gens prennent son "travail" pour argent comptant, alors qu'il n'a aucune espèce d'expertise ou de légitimité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il ne faut quand même pas exagérer. Elle est quand même était numéro 1, elle remplie les Aréna en UK. Certes le succès est moins présent mais quand même Golden marche beaucoup mieux que Kiss Me Once

 

Tout à fait d'accord! Golden est en train de dépasser les ventes totales de KMO alors que l'ère est encore loin d'être finie! L'album finira forcément l'année au-dessus des 100,000 exemplaires et dans le contexte c'est pas mal du tout.

 

Visiblement elle n'aura certes pas un succès fou avec cette ère, mais au moins ils ont réussi à arrêter l’hémorragie en UK et en Australie et, mieux, cette ère redore un peu son blason dans ces deux pays. Et peut-être un peu en Allemagne aussi.

 

J'aimerais que la prochaine ère arrive rapidement après Golden pour qu'ils surfent sur cette "stabilisation" de ses deux marchés principaux, en espérant que leur stratégie soit plus axée sur l'Europe cette fois. C'est assez frustrant d'être un fan français depuis le début de cette ère... (enfin je veux dire, encore plus que d'habitude quoi)

 

Après il demeure toujours un problème, c'est les radios. On le voit bien d'ailleurs, là y'a plus de promo TV et l'album dégringole immédiatement... Je suis vraiment surpris (et déçu...) de voir qu'une chanson fédératrice et dans l'air du temps comme Stop Me From Falling (GDZ remix) ne prend pas. L'été ne fait que commencer donc je garde un petit espoir, mais ça me semble mal parti quand même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas exagérer, je parle du futur ,il faut être un peu réaliste, un petit regard sur d'autres stars féminines des années passées olivia newton john par exemple qui pour moi est l'ancêtre de kylie sa carrière à déclinée de la même façon à la cinquantaine ce n'est pas parce que ce cd à été numéro que tout va recommencer. Certe les ventes sont honorables en uk mais ça ne suffit pas pour redorer son blason. La roue tourne et comme j'ai lu plus haut kylie à une image vieillissante ,c est triste mais bon c'est comme ça, ce qui évidemment n'as rien à voir avec son talent .

Lien vers le commentaire

Ah mon avis la maison de disque à misé sur l'UK uniquement au vue du peu d'investissement sur l'Europe. Et ça a payer. Elle fait mieux que Madonna avec Revel Heart la-bas qui est sorti il y a 4 ans avec un état du marché plus sta le aujourd'hui. Donc même si à l'international c'est bof son retour pour moi est un retour gagnant au vue du parcours de l'album en UK et que les Aréna sont presque remplies sans aucun tube

Lien vers le commentaire

C'est vrai tu as raison c'est certainement une bonne stratégie pour l'uk mais pour les autres pays son succès étant déjà confidentiel en terme de ventes depuis plusieurs années un passage scénique aurait été de bon augure je pense mais c'est leurs choix d'avoir privilégié l angleterre on verra peut être en 2019. ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...