Aller au contenu

The Golden Sales Of Kylie Minogue | Ere "Golden" page 2.


Messages recommandés

Et puis kylie 94 n'a pas fait d'étincelles heureusement sauvé par confide in me.j'aimais beaucoup lets get to it et l'effort de stock waterman pour l'évolution et le côté funky de album et cette voix particulière qui peut être très belle et quelques fois désagréable. Je vais peut être me faire incendier mais j'ai l'impression que kylie ne chante pas toujours juste sur les derniers live de dancing et stop me et je trouve sa voix moins belle sur ces titres en tout cas c'est mon ressenti .le flop de lets get to it était du à l'usure des producteurs,trop d'artistes produits avec toujours les mêmes recettes. D'ailleurs aujourd'hui à part kylie tout les artistes de cette production ont disparus (sauf rick astley pour l'uk )

 


Merde je me relis et y a des fautes ...désolé ?

 

 

Merci c'est super complet et intéressant


Je pensais x plus de ventes et aphrodite plus faibles surpris de christmas je pensais moins

Lien vers le commentaire

En effet, elle a très peu d'albums vendus par millions mais c'est logique vu qu'elle n'a jamais percé aux USA (à part Fever bien sûr). Par contre, j'ai ete surpris par le gros flop de Let's get to it, je ne pensais pas qu'il avait autant floppé. Au final, elle s'est quand même remise de 2 gros flops : celui-ci et celui de Impossible princess.

 

En tout cas, 100K en première semaine pour une artiste qui a 30 ans de carrière et qui ne vend quasiment plus qu'au Royaume-Uni et en Australie, c'est plus qu'honorable. Reste à voir le maintien maintenant.

Et celui de Body Language, assez monstrueux aussi surtout avec les chiffres corrigés par MJD (on passe de 1,8 million estimés initialement à seulement 1,2, à cause des "overshipments")... Elle n'a pas du tout capitalisé sur le succès de Fever, c'est dingue quoi... Mais au moins elle a proposé quelque chose d'audacieux plutôt qu'un Fever-bis, et je l'en remercie car Body Language reste à ce jour mon album préféré de Kylie ^^

 

Elle semble également être en bonne voie pour se remettre du gros flop de Kiss Me Once aussi :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi, ce qui me surprend, c'est le maintien assez solide de son succès en UK pour ses 3 premiers albums. J'étais loin d'imaginer que son deuxième album avait dépassé le million en UK. Par contre, effectivement, plus personne n'écoute Kylie pre-Fever. Les prods SAW sont tellement datées ...

Lien vers le commentaire

Euh si moi j'écoute toujours !

 

Si tu te fies aux chiffres streaming, je dirais plutôt que personne n'écoute Kylie en streaming lol Les chiffres globaux sont vraiment très faibles...

 

Mais le fait que ceux de son époque PWL le soient encore plus tient à l'ajout très tardif (il y a un an environ) de ces albums sur les plate-formes de streaming.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh si moi j'écoute toujours !

 

T'es un fan hardcore toi :P

 

Ce qu'il veut dire je pense c'est qu'après sa traversée du désert des années 90, elle s'est refaite une base de fans assez solide, mais qu'ils préfèrent largement écouter des albums comme Body Language, X, Fever plutôt que les premiers qui ont, il faut le dire, sacrement vieilli. Kylie et Enjoy Yourself sont rarement cités comme des références à l'inverse de Like a Virgin ou Like a Prayer pour Madonna. De même chez Whitney Houston, ses albums des années 80 restent aussi très populaires, etc.

 

Sinon malgré le faire que je n'aime pas cet album, content pour elle du bon démarrage au Royaume-Uni.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et celui de Body Language, assez monstrueux aussi surtout avec les chiffres corrigés par MJD (on passe de 1,8 million estimés initialement à seulement 1,2, à cause des "overshipments")... Elle n'a pas du tout capitalisé sur le succès de Fever, c'est dingue quoi... Mais au moins elle a proposé quelque chose d'audacieux plutôt qu'un Fever-bis, et je l'en remercie car Body Language reste à ce jour mon album préféré de Kylie ^^

 

Elle semble également être en bonne voie pour se remettre du gros flop de Kiss Me Once aussi :-)

Je me souviens qu'à l'époque, il y avait une pression monstre sur elle pour qu'elle fasse un Fever bis et qu'elle avait expliqué avoir justement voulu faire quelque chose de vraiment différent et plus éclectique, qui à vendre moins. Elle voulait un son plus moderne et plus "américain" probablement même si elle ne l'a jamais exprimé.

Ce que j'aime chez Kylie c'est cette volonté de toujours évolué qu'elle a gardé depuis ROL. Elle essaye de garder les bases avec des sons différents. C'est ce qui fait qu'elle est toujours là après 30 ans. J'écoute toujours les albums de PWL mais si elle sortait la même chose maintenant, il est clair que je n'achèterais pas. Comme je n'achèterais pas aujourd'hui un fever 2.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...