Aller au contenu

The Golden Sales Of Kylie Minogue | Ere "Golden" page 2.


Messages recommandés

Golden est #4 aux midweeks UK d'aujourd'hui (10.3k).

 

1 Manic Street Preachers - Resistance Is Futile (21.1k) *

2 Motion Picture Cast Recording - The Greatest Showman (20.9k)

3 George Ezra - Staying At Tamara's (10.5k)

4 Kylie Minogue - Golden (10.3k)

5 The Damned - Evil Spirits (5.9k) *

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le voici le voilà! Le CSPC de Kylie, depuis le temps que je l'attendais celui là!

 

http://chartmasters.org/2018/04/cspc-kylie-minogue-popularity-analysis/

 

Bon, clairement le bilan est assez triste, mais par contre, en regardant quelques autres articles, j'ai fait une constatation qui met du baume au coeur: Kylie Minogue est la troisième plus grosse vendeuse de l'histoire parmi les artistes solo féminines qui ne sont pas d'origine nord-américaine, derrière Adele et Shakira! (4ème si on considère que Rihanna n'est pas nord-américaine)

 

C'est là qu'on voit à nouveau la sur-domination de la musique nord-américaine sur le reste du monde!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En effet, elle a très peu d'albums vendus par millions mais c'est logique vu qu'elle n'a jamais percé aux USA (à part Fever bien sûr). Par contre, j'ai ete surpris par le gros flop de Let's get to it, je ne pensais pas qu'il avait autant floppé. Au final, elle s'est quand même remise de 2 gros flops : celui-ci et celui de Impossible princess.

 

En tout cas, 100K en première semaine pour une artiste qui a 30 ans de carrière et qui ne vend quasiment plus qu'au Royaume-Uni et en Australie, c'est plus qu'honorable. Reste à voir le maintien maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...