Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

C'est vrai que ces rumeurs ne sont pas très réjouissantes (d'autant plus que je n'estime nécessaire de sortir un nouveau best of).

A la limite, un E.P suffirait amplement (voire une belle réédition de Golden -sachant qu'il n'a pas l'objet d'une réédition, ça ne serait pas gênant-).

Lien vers le commentaire

Avec le regain d'intérêt pour elle depuis Golden en UK et OZ, elle et BMG ont bien raison de sortir ce best of pour la maintenir dans l'oeil du grand public avec sa tournée d'été et surtout l'exposition médiatique que va générer Glastonbury.

Ce best of lui permettra de faire fructifier son back catalogue PWL/Deconstruction dont elle a récupéré les droits et se faire pas mal de blé car ça lui coutera bien moins cher que des nouvelles sessions d'enregistrement!! Espérons que BMG et Warner/Parlophone profitent de cette exposition pour sortir une vague de rééditions vinyles/box collector des albums comme Impossible Princess, Light Years, Fever, Body Language, X etc...

Pour les fans, il y aura un single inédit (qui fera un flop car aucun support radio outre BBC Radio 2, TV...) mais qui pourra réjouir les collectionneurs avec j'imagine pleins de supports différents dont une quarantaine de cassettes :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je rejoins un peu ce que vous dites: best of avec des versions retravailler, je veux bien mais si c'est juste une compilation des chansons tel quel, aucun interet pour moi. Sauf les inedits bien sur mais ca je prendrai a l'unite plutot.

 

Je comprends la strategie de sortir ca mais bon en tant que fan de longue date, j'aurais evidemment preferer que du neuf. Ou pourquoi pas une version deluxe incluant les unreleased/sessions de X, Aphrodite, KMO, Golden, etc. 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Merci Mistaken pour les infos ?

 

Un best Of ça ne me dérange pas si effectivement il y a des inédits sinon aucun intérêt surtout avec l'ère streaming.

 

J'ai vraiment bien aimé son ère country mais j'espère que pour le prochain elle fera un album très pop . 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le compteur sur la page d'accueil du site officiel a légèrement évolué: on y trouve la mention "Pop Precision Since 1987". Certains pensent qu'il s'agit du titre du futur best of de Kylie (toujours annoncé pour le 7 Juin 2019). Une autre information circule: c'est New York City (produite par DJ Fresh) qui ferait office de single d'introduction. Lancement ce vendredi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 26/04/2019 à 23:34, ***** a dit :

Avec le regain d'intérêt pour elle depuis Golden en UK et OZ, elle et BMG ont bien raison de sortir ce best of pour la maintenir dans l'oeil du grand public avec sa tournée d'été et surtout l'exposition médiatique que va générer Glastonbury.

Ce best of lui permettra de faire fructifier son back catalogue PWL/Deconstruction dont elle a récupéré les droits et se faire pas mal de blé car ça lui coutera bien moins cher que des nouvelles sessions d'enregistrement!! Espérons que BMG et Warner/Parlophone profitent de cette exposition pour sortir une vague de rééditions vinyles/box collector des albums comme Impossible Princess, Light Years, Fever, Body Language, X etc...

Pour les fans, il y aura un single inédit (qui fera un flop car aucun support radio outre BBC Radio 2, TV...) mais qui pourra réjouir les collectionneurs avec j'imagine pleins de supports différents dont une quarantaine de cassettes :)

Tout à fait d'accord. 

 

Et un best of bête et méchant en mode "version augmentée de Ultimate Kylie" m'irait très bien... Pas besoin de remixes pour moi, au contraire même, juste quelques inédits et c'est bon ! 

 

J'ai trop hâte de me repasser tous ses tubes en boucle cet été...? Pour la énième fois !! ??

 

Il semblerait que les inédits ne soient pas tous inclus sur toutes les versions du Best of, si j'ai bien compris... BMG démontre une fois de plus qu'ils ont très bien compris comment gonfler artificiellement les ventes grâce aux fans ! 

 

Aussi, je sais qu'on parle de New York City comme 1er single, mais apparemment il se pourrait également que ce soit une chanson intitulée "A Rose is Rose" ou "Rose is a Rose"... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mistaken a dit :

Le compteur sur la page d'accueil du site officiel a légèrement évolué: on y trouve la mention "Pop Precision Since 1987". Certains pensent qu'il s'agit du titre du futur best of de Kylie (toujours annoncé pour le 7 Juin 2019). Une autre information circule: c'est New York City (produite par DJ Fresh) qui ferait office de single d'introduction. Lancement ce vendredi.

 

Un nouveau best-of semble donc vraiment prévu... Je n'en vois pas vraiment l'intérêt mais j'attends de voir ce qu'il contiendra :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Mirai a dit :

Aussi, je sais qu'on parle de New York City comme 1er single, mais apparemment il se pourrait également que ce soit une chanson intitulée "A Rose is Rose" ou "Rose is a Rose"... 

 

J'ai mentionné cet élément page précédente! ^^

Entre nous, je préfère un titre vraiment inédit qu'un titre déjà connu (car chanté précédemment en live).

 

 

Edit: si best of il y a, j'espère qu'il y aura un DVD regroupant l'intégralité des clips! ^^

Lien vers le commentaire

Kylie doit en etre à son 27eme best of. Elle detient le record tout artiste confondu! 

 

J’aime bien ce logo, moi. Ca ressemble à celui de Fever, mais c’en est presque devenu une signature. Tres identitaire, je trouve ca coherent!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Officiellement ce n'est "que" le 4ème BestOf, après Greatest Hits en '92, Ultimate Kylie en '04 et l'inutile The Best Of en '12 (5ème si on compte le Abbey Road Sessions).

Tout les autres, ce sont des compilations de ses anciens labels.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...