Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Rebecca Carlson a dit :

Je vais à Rock Werchter cette année, et le vendredi, en même temps que The Cure, il y a Kylie sur une autre scène. J'adore The Cure, c'est un de mes groupes préférés, mais je les ai déjà vus, et j'avoue que j'ai une petite curiosité pour Kylie. C'est bien en concert ou pas (soyez honnêtes, je garde le secret) ?

 

Les concerts de Kylie sont très bons. Elle assure vraiment en live. ^^

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rebecca Carlson a dit :

Je vais à Rock Werchter cette année, et le vendredi, en même temps que The Cure, il y a Kylie sur une autre scène. J'adore The Cure, c'est un de mes groupes préférés, mais je les ai déjà vus, et j'avoue que j'ai une petite curiosité pour Kylie. C'est bien en concert ou pas (soyez honnêtes, je garde le secret) ?

 

elle est géniale sur scène, vue 2 fois, super souvenir

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est probablement une des artistes les plus généreuses avec son public, les plus souriantes et avec une bonne humeur communicative. Je l'ai vu une fois, sur la tournée APHRODITE et c'était génial. Vocalement elle assure totalement, live de A à Z...je me demande si c'est pas la seule artiste pop d'ailleurs à assurer aussi bien, avec Gaga (qui est clairement plus puissante vocalement hein).

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Même à Montpellier, lors du Kiss Me Once Tour, avec une salle à moitié vide, elle a été communicative, elle a essayé de parler français. Elle a été adorable.

Sur scène, elle se donne à fond, et c'est pour ça aussi que je l'adore. Elle ne triche pas (ou alors si elle le fait, c'est vachement bien fait).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je confirme, elle est juste formidable sur scène, c'est un petit rayon de soleil.

 

Bon par contre New-York City est... franchement moyen. Je ne comprends absolument pas ceux qui disent que ce titre est meilleur que Golden :mdr:

Pour moi Golden, Raining Glitter, Dancing éclate ce titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 23/05/2019 à 18:42, Wilhelmina a dit :

Elle aussi elle a pris 1 million ?

 

Probablement.:ph34r:

 

Sinon, Kylie a célébré les 28 ans de la sortie de Shocked (avec 2/3 photos de l'époque) en single.

Y'a pas à dire, mais cette chanson est top (que ce soit la version album ou la version single par DNA).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...