Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

J'espere pas un enieme best-of. -_- 

 

Golden a ete une ere tellement belle et remplie de bonnes prestations que j'ai vraiment la hype pour le prochain album. J'adore toujours autant Golden et le concert etait super. Kylie est vraiment une icone de qualite dans la pop, vraiment fiere d'elle. :D 

 

Allez, j'espere un album tout aussi bon pour le prochain! ❤️

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 10/04/2019 à 20:35, Marceau. a dit :

J'aimerais bien un nouvel album. Je sais que Golden ne date que de l'année dernière, mais je ne l'ai tellement pas écouté que de la bonne nouvelle musique ça serait sympa. ?

 

 

mais carrément ! !  je ne suis pas rentré dans l'ère GOLDEN, j'aimerais un retour aux basiques : dance/pop/eclectro. 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Kylie fera une apparition dans une émission radio le 3 Mai au Royaume-Uni.

 

De nouvelles rumeurs évoquent l'arrivée d'un nouveau titre d'ici-là: certaines parlent de la version studio de New York City. D'autres parlent d'une chanson intitulée Rose Is A Rose (co-écrite par Kylie elle-même). Cette dernière fait partie des quatre nouvelles chansons enregistrées dans le base de données de BMI (avec To Be Honest, What Do You Know et World's Greatest Lover).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'elle a toujours rester digne et classe. Elle a une bonne approche de la musique, dans l'air du temps et puis on sent qu'elle y prend plaisir. Et puis sur scène, elle est vocalement au top, c'est plein de bon goût, de style. Bref, elle est restée fraîche et pleine de charmes.

Le trio X/Aphrodite/Kiss Me Once m'a convaincu. Visiuellement, tout etait parfait. Elle doit être sacrément bien entourée je pense aussi (et la team promo France est ouf, elle est partout en France Kylie)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Le Blond a dit :

Tu connais beaucoup de stars étrangères avec une telle visibilité en France alors qu'elle ne vend quasi plus de disques? 

Mais visible comment ? que veux tu dire ?

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dit, mais par contre, quels sont les Français qui savent qu'elle chante encore, à part les fans ! Qui sait en France qu'elle a sorti un album en 2018 et qui a cartonné en GB, à part les fans ? Hélas... !

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Frédo3364 a dit :

Mais visible comment ? que veux tu dire ?

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dit, mais par contre, quels sont les Français qui savent qu'elle chante encore, à part les fans ! Qui sait en France qu'elle a sorti un album en 2018 et qui a cartonné en GB, à part les fans ? Hélas... !

 

Quand même, go JTs pour la sortie du disque, TF1 la suit depuis des années. Elle est venue 15 fois à la star ac à l'époque, on ne compte plus les passage à 50min inside et companie. 

Non elle est soutenue en France. Elle l'est depuis longtemps, je me suis toujours demandé pourquoi. Que la promo soit inefficace c'est autre chose. 

Lien vers le commentaire

Richard Biff Stannard a posté, sur son instagram, un long extrait de la première version de One Last Kiss, avant que le projet ne devienne country :

 

 

Perso, j'adore. (en même temps, OLK est mon titre préféré de Golden)

Ça fait penser à Dancing On My Own de Robyn.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

A priori non mais Kylie compte dévoiler quelque chose le 3 Mai prochain: c'est ce que confirme la page d'accueil de son site officiel (il y a une horloge qui tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre). De plus, Kylie a mis une photo de Step Back In Time (certains disent déjà que c'est le titre du supposé nouveau best of)... difficile de faire plus explicite. ^^

 

 

Edit:

Nouvelles rumeurs: le supposé nouveau best of est annoncé pour le 7 Juin. Les chansons incluses dans cette compilation seraient remixées et il y aura des inédits.

On en saura plus le 3 mai comme prévu (ou plutôt, si cette info est vraie).

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...