Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Pacofrance a dit :

Dommage que son équipe est pas programmé quelque chose ce soir au NRJ Music Awards alors qu’hier elle était en concert à Paris ...

 

Programmer quoi? Son album a été un énorme flop en France... Elle n'avait pas du tout sa place là-bas. (au mérite, bien sûr que si, mais vu que les NRJ Music Awards se basent avant tout sur le succès commercial, Kylie n'y a pas sa place cette année...) 

Lien vers le commentaire

Voici le live de Music's Too Sad Without You:

 

 

Si on se fie au communiqué pour les concerts en Australie, Sincerely Yours serait le prochain single dans ce pays.

A noter que ceux qui ont acheté la cassette il y a quelques prochains ont eu accès à un contenu exclusif: un live de New York City.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Mirai a dit :

 

Programmer quoi? Son album a été un énorme flop en France... Elle n'avait pas du tout sa place là-bas. (au mérite, bien sûr que si, mais vu que les NRJ Music Awards se basent avant tout sur le succès commercial, Kylie n'y a pas sa place cette année...) 

Si elle aurait pas eu son concert en Suisse, elle aurait pu remettre le prix à Dua Lipa où remettre l’award d’honneur à Muse.

ou sinon elle aurait pu faire un medley de ses tubes avec 1 chanson de Golden comprise dedans et recevoir un Awards d’honneur ça aurait montré au public qu’elle et encore là est toujours une showgirl belle et sexy. Non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et en quelle honneur aurait-elle eut le droit de chanter un medley, comme ça? J'aurais adoré, bien sûr, mais il va falloir se mettre à l'esprit qu'en France, tout le monde s'en fout un peu de Kylie. J'espère quand même un regain d’intérêt pour le prochain album...

Puis pour l'award d'honneur, elle n'a pas déjà eut un truc du même genre en 2008?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'étais à la seine musicale vendredi... concert au top. certes plus minimalistes que les précédents d'un point de vue décor, mais musicalement c'était génial :)

 

j'ai adoré les arrangements sur les anciennes chansons, super entrainantes et qui collaient au poil avec l'ambiance. Très réussi

 

J'avoue qu'aux 2-3 premières chansons j'avais un peu peur du fait d'une mise en scène et d'un décor super light.. mais après c'est monté crescendo et c'était excellent.

 

j'ai redécouvert le dernier album que j'avais un peu mis de côté. Notamment la chanson lost without you que je n'avais pour ainsi dire pas écouté jusqu'à présent. Maintenant elle tourne en boucle dans la voiture :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...