Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

Sincèrement, même si j'aime bien A Lifetime To Repair, je ne suis pas sûr qu'elle fera des étincelles dans les classements (si au moins, on a une vidéo sympa, ce sera toujours ça de pris). Je suis bien d'accord avec toi Yziik: Shelby' 68 me semblait plus appropriée honnêtement.

 

Edit: petite info!!! C'est Steve Anderson qui va s'occuper des arrangements du GoldenTour! :D

Modifié par Mistaken
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas spécialement emballé une fois de plus par ce choix de single (c'était déjà le cas pour Golden)...

 

À titre personnel, j'aurai préféré un titre plus "lent" comme le duo avec Jack Savoretti, Shelby 68 mais surtout Sincerely Yours et Lost Without You, histoire de montrer une autre facette de l'opus.

 

Pour l'hiver qui sait...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vois bien le duo sortir en single en hiver. Avec une petite ambiance "blotti au chaud, devant un bon feu dans la cheminée" ça peut faire son effet.

 

Je sais que je suis à contre courant à ce sujet, mais j'espère vraiment que Lost Without You ne sera jamais un single. Toujours pas compris le délire autour de cette chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si Stop Me From Falling n'a pas marché, je ne vois pas de raisons pour que A Lifetime To Repair fasse mieux, c'est plus ou moins le même concept mais en moins bien. Je trouve que c'est le titre le plus faible de l'album, d'ailleurs je le zappe systématiquement. Shelby 68, Radio On ou dans un autre style Raining Glitter aurait joué une carte différente au moins. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A Lifetime To Repair a droit à un nouveau mix pour la sortie en single.

C'est encore plus country que ça ne l'ai déjà. C'est un peu surprenant à la première écoute, mais je dois admettre que je préfère cette version. Le fait qu'ils aient remplacé les premiers "aiiiir-aiiiir-aiiiir" du refrain par du banjo...je trouve ça génial.

 

A 2:40:00 : https://www.bbc.co.uk/programmes/b0bdb4yb

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est bien la première fois qu'aucun des remixes d'un album de KM ne me touche... J'aime souvent ses remixes des albums précédents, mais sur celui-là c'est tellement nul (ou bien ça ne se prête pas du tout à être remixer pour ce genre de zique) ce qui est proposé que j'ai toujours préféré les morceaux originaux de l'album ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...