Aller au contenu

Victoires de la Musique 2018 (09/02/2018)


Messages recommandés

Vous en pensez quoi du scandale Orelsan ?

 

Une fois de plus on s'aperçoit que les vrais fascistes ne sont pas ceux que les auto-proclamés "progressistes" veulent nous faire croire !

 

Cette pétition est une aubaine pour ceux qui veulent décridibiliser le féminisme...

A force de ne pas avoir de vie, certain(e)s font le lit de leurs adversaires.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai quand même trouvé le public assez infect.

Entre ceux qui dorment, le dégoutant Jack Lang, ceux qui se lèvent et passent devant la caméra durant les performances et ceux qui partent 45 minutes avant la fin laissant des tribunes entières vides... on ne peut pas dire qu'ils soient particulièrement respectueux.

 

Il faudrait peut-être revoir le système d'attribution des places si on veut créer une meilleure ambiance.

 

 

Je pense que beaucoup de monde le sait ici mais le public est en grande partie composé de proches de professionnels qui bossent à la télé dans les les boites de prod, les chaines, comités, monde artistique etc...J y étais l' année dernière et à l 'entrée de la salle, certains venaient seuls (un peu comme ils avaient vu de la lumière) avec 3 places dans les mains nous demandant si on les voulait pas ..pour finir par les jeter .

Lien vers le commentaire

Même si ça parait évident qu'il faudrait changer de système, je me fais peu d'illusion sur le fait qu'il y aura une prise de conscience, et on aura sans doute le même public amorphe et irrespectueux l'année prochaine.

 

 

Pour la pétition, ils mettent du temps à se réveiller les excité.e.s de la polémique 2.0, ça fait depuis 2012 que les Victoires récompensent Orelsan.

Et puis tant qu'à faire on pourrait retirer les prix liés à "Racine Carrée" vu qu'il a participé à l'album, non ? :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme Mylene Farmer depuis une dizaine d années (et son petit scandale en 1988 et en 2005) Indochine a demandé à ne plus être nommé aux Victoires : donc pour ça que le groupe était absent des nominations malgré le gros succès du disque !

 

Journaliste : Déçu de ne pas avoir été nommé aux Victoires de la musique ?

Nicola : Non. On ne voulait pas y être. On a demandé à ne pas figurer dans la liste des prénominations en octobre. Cette mascarade a assez duré.

 

Dixit le mec abonné à toutes les coteries et qui bave sur toutes les cérémonies depuis 2002 (on pourrait même dire depuis 1990). Et je passe sur les côtés les plus ignobles de ce personnage.

 

Mylène n'en est plus depuis 1992 alors qu'elle était à ce moment-là au sommet de sa carrière. Il n'y a rien de comparable vu qu'elle a pris des risques - certes relatifs.

Sirkis qui ose parler de mascarade pour à côté afficher sa tronche aux NRJ MA... putain... Y a de quoi rire. :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour la polémique Orelsan, c'est assez ridicule je trouve.

J'aime pas du tout ses premières chansons, je n'approuve pas aux textes non plus, mais il s'est expliqué plusieurs fois dessus en disant qu'il jouait le rôle "d'un mec débile qui dit des trucs débiles sur les femmes". Pourtant je suis féministe et j'ai déjà lu des trucs honteux dans le rap mais bon, là ça fait 10 ans quand même que la polémique a éclatée, et puis c'est pas ce qu'il pense lui. Au contraire, il est plus du genre à pointer du doigt les beaufs qui disent "meufs = putes".

Lien vers le commentaire

 

Dixit le mec abonné à toutes les coteries et qui bave sur toutes les cérémonies depuis 2002 (on pourrait même dire depuis 1990). Et je passe sur les côtés les plus ignobles de ce personnage.

 

Mylène n'en est plus depuis 1992 alors qu'elle était à ce moment-là au sommet de sa carrière. Il n'y a rien de comparable vu qu'elle a pris des risques - certes relatifs.

Sirkis qui ose parler de mascarade pour à côté afficher sa tronche aux NRJ MA... putain... Y a de quoi rire. :mdr:

 

A mon avis, les défaites consécutives de 2007, 2010 et 2013 ont du calmer :mrgreen:

Lien vers le commentaire

 

Mylène aussi mais il y a eu un problème en coulisse très certainement par contre au vu de ce qu elle en dit « Tout le gratin du show-business était là et ces gens m'ont écoeurée. Ils se détestent tous. J'étais triste d'avoir été récompensée et reconnue par ces gens-là. Ce sont les Victoire de l'hypocrisie ! J'ai failli m'enfuir, mais je suis restée pour faire plaisir aux gens qui regardaient l'émission. Ils n'auraient pas compris.. ». Ils ont retenté le coup en 2005 en lui décernant la victoire de « lartiste féminine des 20 dernières années » et elle a planté tout le monde en transmettant un mot plus que bizarre (Fuck Them all).

 

 

Mylène n'a rien envoyé du tout. Il s'agissait d'une saillie de Nagui, une fois encore en croisade anti-Farmer qui a voulu faire un trait d'humour déplacé, faisant croire qu'elle s'était contentée de leur demander de rappeler que son nouveau single s'intitulait "Fuck Them All".

Sérieusement, tu la vois se prêter à ce genre de gamineries ?

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...