Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

C'est surprenant ce bus! Sympa comme idée, hâte de découvrir ce concours.

Après l'affiche énorme sur un immeuble à Lyon pour Unity, ce bus, ça a un certains coût, j'espère que ca portera ses fruits!

J'espère une belle promo tv à la sortie de l'album.

 

50840182_2315403355149108_69955928027299

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Aliguiz a dit :

C'est surprenant ce bus! Sympa comme idée, hâte de découvrir ce concours.

Après l'affiche énorme sur un immeuble à Lyon pour Unity, ce bus, ça a un certains coût, j'espère que ca portera ses fruits!

J'espère une belle promo tv à la sortie de l'album.

 

50840182_2315403355149108_69955928027299

C'est clair , ça va être égoïste ce que je vais dire , mais le faite que les radios / TV la refusent, c'est pas plus mal car elle doit s'auto promouvoir et je suis sur que si elle avait renoué avec le succès ( TV et radio ) elle se serait reposée dessus et nous aurait pas fait ce si beau projet , ça fait plus sincère que passer chez Hanouna et NRJ music awards, un beau cadeau pour les fidèles et ceux qui découvrent ?

Lien vers le commentaire

J'avoue ?

Mais février n'est pas un mois porte bonheur chez moi alors j'ai peur de pas gagner et puis si je gagne pas , j'écouterais Odyssée en boucle en pensant aux chanceux et pour une fois que ça sera moi qui posera les questions du genre " Alors c'était comment ? racooooonte " looool et des fois c'est aussi bien ?

 

Alors Cupride je croise fort les doigts pour toi ?? 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Crash & Burn a dit :

J'avoue ?

Mais février n'est pas un mois porte bonheur chez moi alors j'ai peur de pas gagner et puis si je gagne pas , j'écouterais Odyssée en boucle en pensant aux chanceux et pour une fois que ça sera moi qui posera les questions du genre " Alors c'était comment ? racooooonte " looool et des fois c'est aussi bien ?

 

Alors Cupride je croise fort les doigts pour toi ?? 

Merci mais on merite tout les 2 de gagner bonne chance à nous !! ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Crash & Burn a dit :

Odyssée Tour Bus plutôt ?

Il y aura un concours , j'espère que ce tour en bus finira par un showcase pour découvrir Odyssée en Live ? #FingersCrossed 

 

Je pense que le but est en effet de faire un showcase tout au long de la promenade en bus .. avec des fans "privilégiés" . 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...