Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Moi aussi j'adore ce concept, j'adore prendre le bus en plus ? J'espère qu'ils vont profiter du lancement du concours pour lancer les pré commandes de l'album , faire un truc du style les premiers qui pré commandent auront le choix de " venir fêter la sortie de l'album avec Nâdiya dans son Odyssée Tour Bus a Paris " et que les gens ont le choix de cocher ( ou pas ) cette case ?

 

La boxeuse Sarah qui est dans le clip de TOP sera présente ?

Lien vers le commentaire

Oui c'est une belle idée qui fait plaisir aux fidèles , je pense qu'elle le fait pour se faire plaisir aussi tout en faisant plaisir aux gens qui la soutiennent , surtout que pour Nâdiya ça suit avec son album , le voyage , même si c'est qu'un tour dans Paris c'est un petit voyage avec de la musique et de la bonne humeur :)

 

Pour l'interview moi aussi je la trouve interessante , surtout de voir que la dame demandait pour son album et elle a carrément parlé du bus en rajoutant que la boxeuse du clip sera présente , et quelques details précis comme passer par l'Elysée etc... avec de la musique et tout ♥

 

Et dans un moment pareil on pense pas a succès ou pas d'un album xD

Lien vers le commentaire

Le but de nadiya c’est pas que son album soit disque de diamand ou élu l’album de l’année son but est de pouvoir en refaire un et elle fait juste ce qu’elle aime elle s’eclate et fait cela aussi pour les gens qui la soutienne...elle reste lucide mais espère je pense touché un public plus large même sans le soutien des medias malheureusement...elle trace son petit bonhomme de chemin et c’est tout en son honneur ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est clair je suis d'accord avec toi , elle donne trop d'explication avec des mots .... qu'elle cherche loin dans les complications justement pour au final dire un truc qu'on apprend pas parce qu'on savait déjà et .... tout ça pour ça. J'suis sure qu'elle est capable de parler simplement et sereinement mais elle se cherche compliqué lol. J'adore la regarder mais je préfère la lire , ça va plus vite et c'est plus rentre dedans xD

 

Des fois quand elle répond a une question , elle est parti tellement loin + ses beug bah j'ai oublié le début de sa réponse alors j'ne perd le sens xD

 

Mais c'est aussi pour ça que je l'aime , avec ses qualité et ses défaut loool

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Musicdream a dit :

 

J'ai dis exactement pareil l'autre jour ?Et blablabla ...

 

Franchement, je pense qu'elle essaie de se convaincre, de dire des choses mais au final elle se perd. 

Quand les animateurs(trisse) l'arrête, (ou reprenne la parole) elle se prend un gros vent et ont voit son petit sourire gêné.. lol

 

OUI NADIYA NE PARLE PAS ! Fait court même très court !! lol

Lien vers le commentaire

J'ai adoré , sauf quand Nâdiya parlait du bus , mais ça y est elle avait encore cité un grand nom alors le type s'est arreté à ça et ça passait du coq à l'âne et pour le coup c'était pas la faute à Nâdiya , elle beuguait en même temps qu'elle parlait vite , elle était à fond dans ses sujets de conversation et elle avait l'air contente d'être là , mais du coup moi je voulais de vraies explications sur le bus ^^

 

Les lives était tous super , j'ai adoré la voix douce de Nâdiya sur les couplets de Nirvana et Multinationaux est vraiment classe , avec ses parties un peu " violon " style Lindsey Stirling ( que j'adore ) , les paroles tout en français , la musique comme je l'aime chez elle ♥ Trop hâte d'avoir l'album punaise ♥

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...