Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Ah bon ? Moi j'ai lu sur Instagram ( photo de Nâdiya avec le fameux gars réputé en Algérie et une dame ) que c'était pour la version arabe de Unity et Nirvana. Après si c'est pour une nouvelle chanson en plus moi je dis oui ?

 

D'ailleurs dans une des première vidéo " interview " on y voyait une page avec les paroles de Unity sauf que c'était pas français ni anglais donc c'était prévu depuis un sacré moment ce Unity en arabe :)

 

Flo : cette chanson est dans l'album " Nâdiya " et avec cet album je trouve qu'il faisait déjà voyager avec Dharma, Cette Planète, Cheyenne, Rêves D'enfant... ?

Lien vers le commentaire

Par contre je comprends pas ok pour nrj mais pourquoi nadiya passe pas sur les chaines musicaux quand je vois que jenifer passe deja sur cstar avec son nouveau single il y a de tout les genre mais nadiya est exclu ? unity a est jamais passer sur cstar ou autre ou alors la nuit...!! c’est fou que personne veuillent lui donner sa chance ?? j’espere Que ca va changer avec nirvana

Lien vers le commentaire

Bien rentré et bien ressorti ça fait 4 jours qu’il n’est plus diffusé du tout et vue ce que ca donne au bout de 3 semaine il suit le meme chemin que unity... j ai peur qu’apres 2 echec l’album soit repoussé et une tournée annulée...j’ai beau être un grand fan ne nous voilons pas la fasse pour le moment son retour reste inaperçu je donne pas chère du nouvelle album à ce rytme la et donc pas de vente pas de tournée...!!! Elle mise tout sur nirvana pour lancer l’album mais tant qu’elle retrouvera pas un minimum de succès elle sortira pas le disque elle est pas stupide a quoi bon sortir un disque qui on sait d’avance ne se vendra pas...!!! Il faut trouver une autre stratégie amel bent en est la preuve 2 single qui flop donc album repoussé...!!! Voila pourquoi nadiya à repousser l’album a novembre soyon pas naïf bien que rien n’est officiellement sortie de sa bouche pour la date de sortie elle attend de voir ce que donne nirvana...!!! 


 

 
Lien vers le commentaire

Je pense que Nadiya est quand même assez intelligente pour savoir que son album n'aura pas de succès au vu de sa longue absence, de ses titres qui ne connaissent pas de succès et de sa promo assez lente il faut l'avouer. Maintenant je pense qu'elle ne veut sortir un album que pour sa base fan. Très honnêtement je pense pas qu'elle fera une tournée ou alors quelques dates ici et là. C'est difficile de revenir sur le devant de la scène quand on sait que la concurrence est de rigueur. Quand elle avait sorti son dernier album les Maitre Gims... n'n'existaient pas encore, elle avait une certaine marge à cette époque mais aujourd'hui faut bien dire que c'est peine perdu. J'ai parlé à une amie de son retour, elle l'a traité d'has been. Je sais pas si les autres pensent la même chose mais bon. Moi perso j'aime son nouveau son et puis elle est pas tellement dans l'ère musicale de merde qui se dégage actuellement. Je trouve que le style brangai de " Nirvana " rappelle une certaine nostalgie que je pouvais avoir il y a 10 ans. Ça ajoute un peu de fraîcheur. Maintenant les gens sont des moutons et suivent la mode des chanteurs de merde comme Marwa Loud, Aya Nakamura, Gims, Dadju... donc je crains qu'ils ne veulent revenir aux bases de la vraie musique. Malgré ce constat alarmant je soutiens Nadiya je la trouve très spirituelle et intéressante en interview. Ça fait du bien de voir une femme intelligente, pleine d'esprit et qui captive. Au moins elle n'est pas comme les Marwa Loud ou Nakamura qui en plus d'avoir un langage de cité sont ennuiyantes à mourir.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...