Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Une nouvelle interview vient de paraître :

 

https://www.ultratop.be/fr/blog/popattitude/1604

 

Elle revient (enfin) sur sa participation à DALS, et affirme aussi que l'album contiendra... 10 titres ! Il semblerait qu'il soit constitué de "chapitres", on peut éventuellement supposer qu'il y aura des interludes.

 

Sortie toujours prévue le 23.11.2018 comme annoncé initialement par Purecharts.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

10 titres c'est vrai que c'est léger mais bon...

 

Sinon en 24h la vidéo de Nirvana est passée de 22 000 vues à 41 000 vues! Car il y a eu une mini polémique par des fans de K-Pop qui disaient que le début de Nirvana plagiait un titre du groupe Apink "I'm so sick".

Nâdiya a expliqué que ce morceau vient d'une base de donnée de la plate forme pro SPLICE. Que donc tout producteur peut utiliser ce son comme il le veut...

Lien vers le commentaire

Moi je préfère 10 titres et vu que ses chansons ne sont pas très longues , si tournée il y a ( ou quelques concerts de 1h30 de Nâdiya ) elle pourra tous les chanter , alors que quand y'en a 12 ou + , y'en a qui sont boudés et ça m'énèèèèrve xD

 

Par contre son voyage aux US ça m'étonnerai que ça soit pour le clip de Nirvana , ça serait peut être pour un autre clip pour plus tard ou qu'on retrouvera dans un édition CD+DVD de l'album ?!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mdrr ce sont des phrases en punjabi du coup euhhh non on sait pas encore ce qu'elle dit xD

C'est d'ailleurs dommage qu'ils n'ont pas fait un lyric video plutot qu'un simple radio editi avec la pochette sur youtube ^^

 

Ben , ton avatar me jette un froid , ce chat avec ses 98122555455 dents de requin me fait toujours flipper :sweatingbullets::lol::lol::lol:

 

EDIT : ils ont oublié un mot " Juste le son d'une mélodie Indie , au punjabi "

  • Like 1
Lien vers le commentaire

10 titres c'est peu mais bon j'espère que la qualité y est. Après je trouve son nouveau titre meilleur que le premier. Faudrait juste qu'elle suive le rythme concernant la sortie des singles parce que sortir un single tous les 6 mois ça peut laisser les gens perplexes. Après je pense qu'elle a voulu sortir Unity longtemps avant comme une annonce de son retour et anticiper la suite. Maintenant Unity n'a pas eu le succès qui aurait pu lui être dû. Enfin bref on verra la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

2 semaines que nirvana est sortie et toujours aucune promo ni meme en radio....ça stagne il faut pas se loupé sinon l’album va droit à l’echec et je pense que c’est d’ailleurs pour sa que l’album à été repoussé car très peux de gens sont au courant de son retour donc sortir l’album a la rentrée n’aurai Servit à rien il aurait passer inaperçu étant donné que la plupart des medias la snobe...!!! Attendons que le clip de nirvana soit dévoilé car c’est ce titre qui est le tremplin pour l’album...!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...