Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Je te trouve courageux Maou , tu essaye d'écouter pour esperer un jour apprécier quelque chose de Nâdiya ou vraiment tu n'aimes pas la chanteuse mais tu écouteras toujours ce qu'elle propose ?

 

Parce que moi j'ai toujours détester ce que propose Frero Delavega ( que entre mon frère , les radios des magasins , du metro diffusaient sans cesse ) du coup moi de mon côté dés que je les voyais ou dés que je voyais " Freros Delavega préparent un nouvel album " bah euh ... Je zappais la news et voilà.

Là ou par exemple Kenza Farah dont je n'ai pas forcément d'amour pour ses chansons , j'ai la curiosité d'écouter ce qu'elle propose de nouveau ( Pour le coup j'aime bien Photos , qu'est ce qu'il en sera pour le prochain single ) , c'est peut être ça plûtot que tu tentes avec Nâdiya non ?

Lien vers le commentaire

Je suis curieux, il y a des artistes dont je n'apprécie la musique mais je peux aimee un titre par hasard. 

Je ne suis pas fermé et j'essaie de ne pas troller un topic, juste quand je n'aime pas je le dis sans méchanceté ( parfois j'ai des loupés)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah mais tu as totalement raison , justement j'étais curieuse de savoir comment tu fonctionner , pour autant être curieux :D

Bon moi pour les freros je peux vraiment pas " ça doit être mon problème avec leurs deux voix lol " Mais je ne suis JAMAIS allé sur un de leur topic , j'ai préféré l'ignorance pour le coup ^^

 

Oui j'aime beaucoup tes posts car , toi au moins tu poste ton avis , ça se sent qu'il est personnel , tu ne généralise rien en mode " j'ai le monopole du bon gout , elle c'est de la merde parce que J'AI décidé " comme .... Beaucoup ici xD

 

J'espère qu'un ( ou peut être plusieurs ) titres te plairont dans l'album ^^

 

Sinon elle a posté des photos et on dirait qu'elle a bien été là bas pour tourner un clip

Avec pour message " Nirvana c'est demain " sur facebook :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Crash & Burn a dit :

Ah mais tu as totalement raison , justement j'étais curieuse de savoir comment tu fonctionner , pour autant être curieux :D

Bon moi pour les freros je peux vraiment pas "

 

 

Je dois être maso !!! Les frero j'ai aussi un peu de mal mais jadore 2 de leurs chansons

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le single est sortie . Bon j'aime vraiment à part que j'ai du mal à comprendre certains passages . Du coup j'espère que ça portera pas préjudice au single pour que les gens arrivent à l'identifier facilement et faire un tube . 

Par exemple elle dis quoi avant "nirvana" ? Je comprends "audio pour nirvana" moi ?

Lien vers le commentaire

Je ne reconnais pas sa voix sur les couplets et je ne comprends pas ce qu'elle dit, mais les pré-refrains sont tubesques. Les refrains cassent un peu tout. Je pense préférer Unity, qui est malheureusement gâchée par un mixage de merde sur les couplets.

 

EDIT : Après 4 écoutes c'est addictif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca arrive que des artistes passe inaperçu avec leur 1er single et que le 2e marche fort après c’est sur les radios en france son trop chochotte et c’est l’argent avant tout !! Il ont mis nadiya dans une case ca va etre dur d’en ressortir malheureusement ? si nirvana a le meme destin que unity je donne pas chère de l’album mais bon elle fait ce qu’elle aime et nous les fans on est conquis ^^ ca se trouve elle sortira l’album que sur son site pour les fans comme le single unity si tout reste à plat 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...