Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Fun Radio diffuse Unity , ils ont commencé tardivement à le diffuser en journée " sauf sur le Fun Club 40 dans lequel Unity est apparu dés décembre 2017 " Je pense qu'ils vont suivre son actualité et Nirvana est plus radiophonique que Unity :)

 

Même à la télé , je la voix bien bouger partout sur scène , là ou sur Unity , elle le faisait que pendant les parties musicales , non vraiment Nivana est vraiment une bonne chanson pour les télé / radios.

 

On pourra s'asseoir sur NRJ France juste parce que c'est une femme de 45 ans... Mais bon Fun Radio est vraiment cool :)

Lien vers le commentaire

 si loin de vous ou tous ces mots c’est des chansons qu’elle laisse de cotés  je trouve qui sont des gros tubes dans son répertoire c’est dommage on a toujours du roc et du et c’est parti et quelques fois parle moi sauf quand elle fait des concert gratuit Evidement  les gens ducou reste que sur 2 ou 3 tubes dans sa carrière alors qu’elle en a plein d’autre s’etait une machine a tubes !! ^^

Lien vers le commentaire

L'autotune est assez dégueulasse sur les couplets. 

 

Les pré-refrains sont supérieurs aux refrains. Mais ça va, j'aime plutôt bien.

 

J'aimerais qu'elle retrouve le succès, mais j'ai peur pour elle que Nirvana ne devienne pas un hit. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Signes est ma préférée , mais se suit de très près Si Loin De Vous , après j'adore aussi Tous Ces Mots , chaque fois qu'elle fait ces chansons là en concert , j'arrive pas à m'empecher de faire une vidéo de ces chansons. Mais il y a aussi Ma Résilience , je ne comprendrais jamais la non exploitation de c'te chanson xD

 

Samedi elle va chanter 45 Minutes , je souhaite Et C'est Parti ( bah en fait on est condamnée à l'avoir en début de show ) Parle Moi , Si Loin De Vous , Tous Ces Mots , Roc , Unity et Nirvana , ça rentrera :) ( même si avec cet album de voyage qu'elle va sortir , j'espère qu'elle va réintégrer Signes à sa setlist , elle lui va tellement bien en live )

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...