Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Le 24/08/2018 à 21:23, Musicdream a dit :

Je trouve que justement depuis un moment Nrj est plus ouvert avec les directeurs actuels . Ils diffusent certains son qu'ils n'auraient pas joués auparavant . Enfin on verra bien . Qui sait ..

Disons qu'ils diffusent beaucoup de titres pour leur cœur de cible, les jeunes, mais qu'il y a quelques fois des titres qui se démarquent, dans le bon sens. J'ai été surpris d'entendre une fois "Girl on the moon" de Naya, par exemple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, CocoM a dit :

Disons qu'ils diffusent beaucoup de titres pour leur cœur de cible, les jeunes, mais qu'il y a quelques fois des titres qui se démarquent, dans le bon sens. J'ai été surpris d'entendre une fois "Girl on the moon" de Naya, par exemple.

 

Oui ou christine and the Queens par exemple.. Qui à la base n'était pas leurs cible..

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Crash & Burn a dit :

C'est marrant une de leur photos , j'ai la même mais sous un autre angle :)

Mais mes photos sont trop lourdes pour CIF elles font plus de 9 Mo xD Je vais devoir les poster sur facebook pour les prendre là dessus ^^

 

J'suis pas fan de mes vidéos , j'ai filmé comme un cul ?

 

 

Pas grave on prend tout tu pourra m’envoy Les videos et photo en MP stp ;) 

Lien vers le commentaire

Les photos je poste sur mon facebook donc tu les verras , si je te les posts par MP , ça va prendre 10 ans xD

Je vais commencer à le faire , mes vidéos disons que Unity il manque un bout car je m'y attendais pas a ce qu'elle soit seconde de la setlist , Si Loin De Vous , pauvre Nâdiya se met à tousser , pas envie que le stalker le voit , lui partage et lui claque des trucs stupide comme à son habitude , et Nirvana , faut que je trouve un moyen d'effacer ma voix , je sais pas ce qui lui a prit a mon téléphone de mettre ma voix en avant , alors que d'habitude je suis en rentrait sauf quand je gueule xD

 

Bon allé , Unity :

 

 

Attention public mou xD

Ils se sont réveillés que pendant ... TOBS -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Crash & Burn a dit :

Les photos je poste sur mon facebook donc tu les verras , si je te les posts par MP , ça va prendre 10 ans xD

Je vais commencer à le faire , mes vidéos disons que Unity il manque un bout car je m'y attendais pas a ce qu'elle soit seconde de la setlist , Si Loin De Vous , pauvre Nâdiya se met à tousser , pas envie que le stalker le voit , lui partage et lui claque des trucs stupide comme à son habitude , et Nirvana , faut que je trouve un moyen d'effacer ma voix , je sais pas ce qui lui a prit a mon téléphone de mettre ma voix en avant , alors que d'habitude je suis en rentrait sauf quand je gueule xD

 

Bon allé , Unity :

 

 

Attention public mou xD

Ils se sont réveillés que pendant ... TOBS -_-

Tu ma tué dans ta description ??

Lien vers le commentaire

Non , c'est vrai , mais de base c'était écrit que c'était à Liège , mais finalement ça nous dit à Ans mais quand on tape le code postal sur un GPS c'est finalement Alleur le nom de la ville ?!

Ce sont des concert locaux , ça sera jamais surpeuplé ces trucs là

Et tant mieux parce que je suis arrivée tard , parce que dur de trouver des trajets pas trop longs dans les Trou-Du-Cul Land de Belgique lool

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...