Aller au contenu

Grammy Awards 2018 • 28/01/2018


Squall

Messages recommandés

Bruno Mars est un bon artiste lun des meilleur performers de sa generation Mais franchement son album cest un pompage radicals sur le rnb des Annees 90. Cest meme pas une influence ou il met a sa sauce, cest du copiage , meme niveau visual, et on recompense ca?

 

 

Timberlake na presque rien recu pour fsls, de meme beyonce avec lemonade etc Mais le Bruno 6 recompenses dont 4 majeures

 

On parle de vente, a ce moment la qu on Donne au petit bieber une recompense.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon jai un peu rattrapé ce que javais manqué :

 

Les performances que jai adoré

 

- Lady Gaga

- Rihanna

- P!nk (la simplicité est parfois mieux que tout)

- U2

- Bruno Mars

- Childish Gambino

- SZA

- Elton John

 

Jai été très déçu de la performance de Kesha, too much et vocalement raté.

Pour les prix je suis globalement déçu, je nai jamais aimé voir quelquun remporter plus de 3 trophées pendant une soirée. Je trouve quen rap Cardi B et Jay-Z méritait un trophé. Thé Weeknd ne méritait pas le sien, SZA le méritait mille fois plus.

Niveau pop je my attendais, mais je suis frustré de voir que les Grammys ont décidés de téléviser une catégorie où le gagnant nétait pas présent, et vu la tête de Kesha à sa défaite, je pense quelle était sur de gagner. Pareil, je pense que Lady Gaga a eu la même réaction vu son départ juste après la catégorie.

 

Maintenant je tiens à parler de Bruno Mars. Il y a une réelle mauvaise foi sur ce forum quand il sagit des popstars masculines. Je lis quand même que Bruno Mars fait la même performance a chaque fois. Ce que je trouve risible quand je vois le nombre de personne qui mouille devant les performances de Taylor Swift, Selena Gomez ou Dua Lipa. Mention spéciale à ce post :

 

Voir ce talentless de Bruno Mars repartir avec des grammy's pour chaque nomination limite :s

Alors certes il méritait (a mes yeux) que les catégories albums, mais je trouve ça culotter de sétonner quil gagne face à Lorde qui navait quune nomination. Et puis Squall qui dit être écuré, on a juste ressenti la même chose quand 1989 a tout raflé.

 

Encore une fois, je trouve que les Grammys se détruisent en donnant tout les trophées à 2/3 personnes, mais Bruno Mars mérite le succès quil a aujourdhui. Son album est bien au dessus de la plupart des albums pop de lan dernier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est bizarre que Bruno Mars remporte le prix pour la meilleur chanson et le meilleur album 2017 ... du grand n'importe quoi

 

Bref cette cérémonie n'est pas plus cohérente que celle en France.

 

Hélène Fischer for the win la prochaine fois

 

giphy.gif

 

 

  • Like 18
Lien vers le commentaire

Hyper dégoûté pour Childish Gambino que je voulais voir gagner dans Record of the Year avec "Redbone" ou bien dans Album of the Year avec Awaken, My Love!. J'aurais aussi aimé une petite victoire de Musiq Soulchild en album R&B de l'année... sauf que Bruno Mars a malheureusement raflé les récompenses dans ces trois catégories précisément ^__^

 

Tant mieux pour lui j'imagine, mais gagner autant de récompenses dont deux grosses catégories ça fait quand même beaucoup pour un album juste sympathique. Quant à Alessia Cara qui remporte Best New Artist face à SZA... no comment.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...