Aller au contenu

Grammy Awards 2018 • 28/01/2018


Squall

Messages recommandés

Dégueulasse :s

Voir ce talentless de Bruno Mars repartir avec des grammy's pour chaque nomination limite :s

Tellement pas mérité.

M'enfin c'était prévu, Lorde has been robbed. Enfin... cette année c'était vraiment la pire niveau nominations :lol:

En espérant que ce soit mieux l'an prochain mais j'en doute :')

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Gaga était géniale ! Quelle prestation ! :throb:

Outré qu'elle n'ai eu aucune récompense. Ed Sheeran était vraiment celui qui, à mon sens, méritait le moins de remporter les awards, le mec n'était même pas là :mellow:

No comment pour Lorde, surtout au profit de Mars.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cérémonie nul a chier 90% des gagnants sont des hommes limite.
Bruno Mars et Ed Sheeran seriously ? qui sont les votants ? des lycéens ?
On donne 8 nominations à JAY Z et il repart bredouille comme Rihanna lannée dernière mdr.

Alessia Cara Best New Artist alors que son album date de 2015...

Y a eu aucune diversité dans les récompenses, cest assez tragique. La cérémonie perd de sa superbe dannées en années, trop déçu.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Les meufs ont tellement tout donné sur scène cette année, cetait un régal. Gagz + Rihsus + Pink mama :throb:

 

Pas choqué par lAOTY mais globalement cest assez moyen. Ed méritait que dalle à côté de ses concurrents (sans dénigrer son travail).

 

Vivement les Brit.

Lien vers le commentaire

1. T'es complètement passé à côté de mon post concernant les crédits

2. Je connaissais déjà le contenu de ton post avant de cliquer sur la notification. 7h30 du matin et ça crache toujours et encore sur Taylor. :unsure:

Comme je m'y attendais, je vais tenir quelques mots: j'ai toujours dit (et assumé) que l'euphorie et le succès d'une ère devaient entrer en ligne de compte à côté de la qualité.

Bruno Mars a certes une belle ère mais aucun succès incroyable à côté des autres nominés qui justifierait en soi à remporter le Grammy. On est loin d'un 21 ou même d'un 1989 (quasiment diamant en SPS).

De même, 1989 a 6 points de plus que 24k Magic sur MC tout en étant un album de Pop mainstream (et Dieu sait à quel point c'est compliqué d'être reconnu avec un tel genre, cf 1989 et EMOTION qui sont ceux qui s'en sortent le mieux avec 75-80).

Enfin bref, merci encore une fois pour cette millième attaque.

 

 

1- Non j'ai parfaitement compris que tu pensais qu'un album composé et écrit presque entièrement seul par l'artiste devait , par principe, être plus facilement récompensé. En théorie, je suis plutôt d'accord mais enfin c'est souvent les arguments qui ressortent pour TS ou MC (dans le temps); écrire et composer des teen songs sur ses chagrins d'amour, c'est bien mignon mais ça n'a rien de qualitatif (de ce fait, je ne vois pas en quoi Bruno mars serait moins méritant pour des paroles équivalentes mais des sons moins pop mainstream; sans compter que TS est nulle en chant et sur scène à l'inverse de bruno)

2- Je vis en NC donc il est 20h chez moi, c'est juste amusant de voir un stan de TS crier au scandale quand on sait le peu de talent qu'elle a mais passons en effet.

Le constat est que chaque année, il y a des albums bien plus profonds et acclamés qu'un 1989 ou un 24k et pourtant c'est ce type d'album sans profondeur qui gagne; les récompenses liées aux ventes sont données par les Billboards, il ne me semble pas à ma connaissance que les oscars récompensent les films qui ont fait le plus de chiffres... sinon on aurait vu du Marvel dans toutes les catégories...

Quand le paysage musical a la chance d'avoir des albums qui ont du fond, de la cohérence et un message identitaire et qu'à la place ils récompensent des albums sur danser c'est bien ou mon chéri m'a plaqué, je suis triste, c'est légèrement gênant.

 

Concernant le message du mec des grammy's sur les femmes, tu as compris ce que tu as voulu comprendre; je pense surtout qu'il encourage les femmes à se positionner de A à Z dans la création de leurs albums, de gérer leur marketing et leur business sans l'aide des hommes. C'est archaïque certes mais pas forcément faux, il y a peu d'artistes féminines qui produisent via un label par exemple, qui s'impliquent dans le business musical à fond et qui gèrent leur image de femme sans le spectre pervers masculin derrière et il est temps que ça change.

Lien vers le commentaire

 

 

1- Non j'ai parfaitement compris que tu pensais qu'un album composé et écrit presque entièrement seul par l'artiste devait , par principe, être plus facilement récompensé. En théorie, je suis plutôt d'accord mais enfin c'est souvent les arguments qui ressortent pour TS ou MC (dans le temps); écrire et composer des teen songs sur ses chagrins d'amour, c'est bien mignon mais ça n'a rien de qualitatif (de ce fait, je ne vois pas en quoi Bruno mars serait moins méritant pour des paroles équivalentes mais des sons moins pop mainstream; sans compter que TS est nulle en chant et sur scène à l'inverse de bruno)

2- Je vis en NC donc il est 20h chez moi, c'est juste amusant de voir un stan de TS crier au scandale quand on sait le peu de talent qu'elle a mais passons en effet.

Le constat est que chaque année, il y a des albums bien plus profonds et acclamés qu'un 1989 ou un 24k et pourtant c'est ce type d'album sans profondeur qui gagne; les récompenses liées aux ventes sont données par les Billboards, il ne me semble pas à ma connaissance que les oscars récompensent les films qui ont fait le plus de chiffres... sinon on aurait vu du Marvel dans toutes les catégories...

Quand le paysage musical a la chance d'avoir des albums qui ont du fond, de la cohérence et un message identitaire et qu'à la place ils récompensent des albums sur danser c'est bien ou mon chéri m'a plaqué, je suis triste, c'est légèrement gênant.

 

Concernant le message du mec des grammy's sur les femmes, tu as compris ce que tu as voulu comprendre; je pense surtout qu'il encourage les femmes à se positionner de A à Z dans la création de leurs albums, de gérer leur marketing et leur business sans l'aide des hommes. C'est archaïque certes mais pas forcément faux, il y a peu d'artistes féminines qui produisent via un label par exemple, qui s'impliquent dans le business musical à fond et qui gèrent leur image de femme sans le spectre pervers masculin derrière et il est temps que ça change.

Peut être que le jour où vous comprendrez qu'il n'y a pas de sous-sujets en musique tant qu'il y a un fond et une histoire, on fera un grand pas en avant.

C'est pas parce qu'on parle de politique ou de misère dans le monde qu'on a forcément plus de mérite et de talent d'écriture et que, inversement, c'est pas parce qu'on parle de sa vie sentimentale que c'est automatiquement mauvais et pas représentatif de talent. T'es bien gentil à constamment tacler Taylor, à dire qu'elle sait pas écrire et qu'elle a pas de talent, mais en attendant elle a quand même des titres comme Dear John, All Too Well, Clean, Ronan, State of Grace et elle a par ailleurs écrit un album entièrement seul qu'elle a également co-produit en duo. Il serait peut être temps d'aller cracher sur d'autres non ?

Aussi, en suivant ton raisonnement et en faisant le tri de critères, c'est quoi le talent de Beyoncé à part la scène ? Voler des crédits ?

 

Le problème de Bruno, c'est qu'il a eu besoin de 4 personnes pour faire ce qu'il a fait.

 

Concernant ce que j'ai dit sur les crédits, j'ai donné mon point de vue sur comment des albums hautement salués peuvent être départagés, j'ai pas dit que c'est ce qui était fait.

Lien vers le commentaire

Neil Portnow, président des Grammys, blâme les artistes féminines et les invite à faire mieux que les hommes qualitativement: https://www.google.fr/amp/variety.com/2018/music/news/grammys-so-male-women-recording-academy-president-neil-portnow-1202679902/amp/ :)

 

Je trouve son discours vraiment pathétique...

 

Surtout le "Heureusement il y aura Taylor Swift l'an prochain"... :unsure: Vraiment gênant comme intervention!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

MOST Tweeted about celebs for the #GRAMMYs :

1. Blue Ivy

2. Jay-Z

3. Beyoncé

4. Rihanna

5. Camila Cabello

6. Lady Gaga

7. Cardi B

8. SZA

9. Lana Del Rey

10. Miley Cyrus

 

Ils les ramènent chaque année afin de les humilier :throb:

 

Ah et je vois que tout le monde exclut d'office Jay des concurrents alors que 95% d'entre vous n'ont pas écouté l'album :lol: .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...