Aller au contenu

Grammy Awards 2018 • 28/01/2018


Squall

Messages recommandés

Ça serait tellement bien que Lana Del Rey performe pour une fois, cest loccasion rêvé ! Mais bon on peut toujours rêver je pense !

 

 

C'est filmé, c'est une occasion inestimable de vendre 125 albums supplémentaires... elle ne le fera jamais. :blush:

 

Par contre, il va se bouger le cul, le Brouno Mars ?

FINESSE peut devenir très gros s'il bénéficie d'une promo officielle.

Lien vers le commentaire

Gaga est une excellente performeuse et elle est nommée cette année mais ça fera donc 4 années consécutives qu'elle est invitée sur la scène des Grammys.

 

2015 - Cheek To Cheek (feat. The Mummy)

2016 - Hommage à Bowie

2017 - Perf avec Metallica

2018 - Josianne

 

Ce serait peut-être bien de penser à appeler d'autres chanteuses accessoirement, non ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Gaga est une excellente performeuse et elle est nommée cette année mais ça fera donc 4 années consécutives qu'elle est invitée sur la scène des Grammys.

 

2015 - Cheek To Cheek (feat. The Mummy)

2016 - Hommage à Bowie

2017 - Perf avec Metallica

2018 - Josianne

 

Ce serait peut-être bien de penser à appeler d'autres chanteuses accessoirement, non ?

 

Une tryhardeuse tout simplement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gaga est une excellente performeuse et elle est nommée cette année mais ça fera donc 4 années consécutives qu'elle est invitée sur la scène des Grammys.

 

2015 - Cheek To Cheek (feat. The Mummy)

2016 - Hommage à Bowie

2017 - Perf avec Metallica

2018 - Josianne

 

Ce serait peut-être bien de penser à appeler d'autres chanteuses accessoirement, non ?

 

Bah, 2015 et 2018 elle est nommé, donc là, on ne peut rien dire. Ensuite 2016 l'hommage à Bowie est venue au milieu du projet de la performance en partenariat avec Intel, au départ le seul but était de mettre en avant la technologie Intel [Ce qu'ils ont quand même fait, mais ont changé et adapté la performance pour faire l'hommage à Bowie.], en fait y'a vraiment que 2017 où Gaga à "tryhard" comme certains le disent, en chantant avec Metallica [Car elle n'était pas nommé pour Perfect Illusion.].

 

D'ailleurs c'est la première artiste qui performera 4 années consécutives !

 

Sinon j'espère aussi que Kesha performera, je sais que certains aimeraient une autre, mais personnellement je dirais pas non à un live de Praying, pourquoi pas avec un orchestre, enfin, quelque chose en grand [C'est la cérémonie adaptée je pense pour montrer proposer une performance de grande envergure.]...Et puis cette chanson est assez symbolique quand même...Mais bon, je comprends que l'on puisse espérer une autre chanson, si elle performe ^^

Lien vers le commentaire

Gaga est une excellente performeuse et elle est nommée cette année mais ça fera donc 4 années consécutives qu'elle est invitée sur la scène des Grammys.

 

2015 - Cheek To Cheek (feat. The Mummy)

2016 - Hommage à Bowie

2017 - Perf avec Metallica

2018 - Josianne

 

Ce serait peut-être bien de penser à appeler d'autres chanteuses accessoirement, non ?

Il même possible qu'elle performe l'année prochaine vu qu'elle reviendra probablement avec un nouvel album.

 

J'ai l'impression que c'est la pop star féminine avec la plus grande exposition ces 4 dernières années d'ailleurs. Elle est partout, tout le temps.

Lien vers le commentaire

Je suppose que tu exclus ta fave quand tu dis ça ?

?? elle est quasi nul part depuis 4 ans mais sinon... avec bday et IASF on te laccorde mais clairement elle ne fait même plus dinterview; si être présente aux grammys et au CMA est de la surexposition jai dû rater quelque chose.

Après pour les perfs aux grammys, est ce vraiment grave davoir gaga qui chante 5 fois de suite ? Sans être fan, elle est quand même bien meilleur que beaucoup de ses consoeurs sur scène donc autant lavoir elle quune casse oreille confirmée

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Agape qui a appris le mot tryhardeuse et qui l utilise partout ?

 

Et on préfère nettement une Gaga talentueuse qu'une Perry ou Rihanna bien sur.

 

LOL, tu ne joues pas aux jeux vidéo toi, c'est utiliser depuis belle lurette.

Non, on préfère juste voir des artistes qu'on n'a pas l'habitude de voir ou très peu donc pas Gaga.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, Bey est loin d'être surexposée malgré qu'elle ait fait la plupart des grandes cérémonies avec Lemonade. Elle a fait un medley devenu historique du show aux Vmas, les Grammys avec une des performances les plus emblématiques de sa carrière, les CMA et les BET (+ Superbowl pour lancé le lead Formation). Elle se fait de plus en plus rare, certes, mais chaques performances qu'elle donne sont excellentes visuellement et vocalement alors que dans des ères tel que BDay ou Sasha Fierce, on pouvait se passé de beaucoup de performances qui au final n'ont été bénéfiques que pour voir l'album et les singles se stabilisés. Je dirais que la surexposition de Bey s'est faite surtout en 2008/2009.

 

Je crois bien que Ariana, Demi et Gaga sont les popstars féminines qu'on voit le plus et je dirais même Gaga beaucoup plus. J'aurais bien dit Katy aussi mais finalement moins. Gaga et Demi viennent pour des hommages et leurs titres, ce qui ne me dérange absolument pas vu comment elles gèrent en live. Pour Gaga, ça n'est pas depuis 3/4 ans mais bien plus longtemps par contre :P durant l'ère Artpop on l'a voyait quand même beaucoup.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suppose que tu exclus ta fave quand tu dis ça ?

Elle est apparu exactement 10 fois en 4 ans sur les écrans. C'est juste parce qu'elle crée l'événement a chaque fois que tu as cette impression.

 

Je suis certain qu'il n y a pas une seule pop star qui ait apparu moins de 10 fois sur 4 ans. Et si 2/3 apparitions par an c'est trop pour vous j'en conclu que vous voulez qu'elle disparaisse ! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...