Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

Ah et content pour Augustin. Pas trop suivi, pas attachant non plus mais objectivement c'était du haut niveau.

Très caliente, en chaleur avec Candice. Et ravi pour cette dernière. Toujours plaisant de voir un autre gagner.

 

Ma mère ne m'a parlé que de la prestation de Tatiana.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'avais complètement oublié la finale.

Félicitation a candice qui merite la victoire et un peu triste pour Marie qui est la meilleure chez les pros.

Coté juge j'espère vraiment que Nicolas Archambaut ne sera pas de retour. Le mec est mediocre en tant que juge et ses commentaires et notes en sont la preuve.

Lien vers le commentaire

J'aurais vraiment préféré voir gagner Lenni-Kim et Marie rien que pour leur couple que j'ai trouvé très fusionnel et touchant. Ces 2 là étaient clairement fait pour danser ensemble et j'ai vraiment pris plaisir à les voir à chaque prime. Dommage :( ...

 

Agustin ne démérite pas car il a vraiment su évoluer et se révéler à chaque prime. Je trouve ça juste bizarre que là il y'a sa victoire, comme par hasard il est annoncé dans le jury de Miss France samedi soir et il a annoncé cette semaine qu'il lançait un single sans parler la nouvelle saison de CLEM qui arrive d'ici quelques semaines.

Je trouve ça fait un peu trop cette afflux d'informations ce qui me fait douter sur le fait que peut-être TF1 avait anticiper sa victoire pour le promouvoir par la suite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je veux pas dire que c'est truqué mais il y a quelques jours on apprend que Agustin fait partie du jury des miss France. C'est pas un peu louche? Quoi de mieux comme vitrine pour le programme d'avoir le gagnant lors de l'élection de Miss France. Je trouve ce concours de circonstances un peu louche même s'il mérite largement de gagner. Mais Tatiana a grave assuré de même que Leni-Kim pour son âge. Et comme par hasard il se lance dans la chanson lol, produit par TF1 j'imagine?

Lien vers le commentaire

C'est donc confirmé il y aura bien une saison 9. Pari risqué pour TF1 je pense. Il va falloir vraiment mettre le paquet sur le casting avec des vrais personnalités connus du public et pas seulement des produits made in TF1.

 

Pour revenir sur la finale, je suis assez déçu du gagnant. Je voulais que Tatianna remporte cette saison. Elle m'a touché sur sa dernière prestation sur la chanson de Pink. J'ai bien aimé ce prime, c'est d'ailleurs le seul que j'ai regardé entièrement cette saison :P

Lien vers le commentaire

C'est dans tous les jeux pareille.. ils arrêtent les votes quand bon leur semble... Augustin mérite sa victoire. Je n'ai jamais accroché à Lenni Kim bien trop gamin... j'aurai plus aimé Tatiana en 2ème position ! enfin bon..

 

En 8 saisons seulement Shy'm et Alizée comme gagnante... Les filles ont vraiment du mal à gagner... normal c'est beaucoup les filles qui votent.. et ca concerne aussi the voice encore aucune victoire féminine...

 

Pour en revenir à la presentation je n'ai pas aimé Dechavanne ça été le pire ! La catastrophe ! Foucault a aussi été très mauvais... trop mou !!! Dans l'ensemble les autres ce sont bien débrouillés !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...