Aller au contenu

♕ Kelly Clarkson | Meaning Of Life (2017-20)


Messages recommandés

Bonjour, je suis Kelly Clarkson, je suis une superstar mais ce soir je joue le rôle d'un poteau... avec une reprise plutôt moyenne avec une des plus grandes stars de ces dernières années, ça aurait pu être énorme mais finalement très moyen.

 

J'ai l'impression qu'elle est venue, elle a fait son taf et voilà. Carrément à l'opposé de ce qu'elle est d'habitude...

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas "adorer" le duo, c'était au top vocalement et une belle alchimie mais le choix de la chanson m'a refroidi comme jamais.

Par contre sa performance sur Love So Soft, sexy, vocalement au top et une belle choré avec les danseurs, le public avait l'air récéptif, GÉ-NI-AL ! :throb:

 

Ya can't get me high
Never got me lit
Never bring me up
Always drag me down
I'm through with it
You ain't my medicine

J'aimerais tant que ce soit le second single !! :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bonjour, je suis Kelly Clarkson, je suis une superstar mais ce soir je joue le rôle d'un poteau... avec une reprise plutôt moyenne avec une des plus grandes stars de ces dernières années, ça aurait pu être énorme mais finalement très moyen.

 

J'ai l'impression qu'elle est venue, elle a fait son taf et voilà. Carrément à l'opposé de ce qu'elle est d'habitude...

 

C'était bien sa presta, la voix était bien en place. On attend pas une danse de la part de Kelly. PINK et elle étaient au top.

Lien vers le commentaire

Ohlala, quand 2 artistes talentueuses, humaines, adorables se rencontrent et font un duo, la perfection que ça donne. :throb:

C'était mon souhait depuis un bail qu'elles s'associent.

 

Slayage vocal. Les 2 meilleures popstars (et encore, les concernant, je crois qu'elles ne jouent plus dans la même cour que les autres). Oui les meilleures. Dans le sens où elles sont constantes dans leurs travaux et qu'on voit toute cette motivation, toutes ces performances, tout ce travail qu'elles fournissent années après années.

 

C'est juste un truc de fou, je suis heureux mais à un point après cette performance entre elles.

 

Quant à la performance solo de Kelly, quelle puissante version de Miss Independent et toujours quelquechose de haute volée sur Love So Soft.

 

 

giphy.gif

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'avoue que lorsque j'ai regardé leur duo ensemble pour la première fois, je suis un peu resté sur ma faim.

Et en le regardant en nouveau (et avec un meilleur son), mais en fait Wow ! J'ai eu des frissons.

 

Ce que je trouve vraiment beau, c'est qu'elles ont toutes les deux une puissance bien plus importante, mais qu'elles ont justement su faire quelque chose de sobre et qui montait crescendo. On sentait toute cette puissance contenue, et qui par instant se dévoilait ! Puis leurs deux voix vont tellement bien ensemble :wub:

 

Vu qu'elles ont passé la soirée l'une à côté de l'autre j'espère qu'elles ont discuté pour enregistrer des choses ensemble maintenant :D :D

 

Et puis la perf en solo de Kelly, bah j'ai envie de dire qu'elle met encore tout le monde d'accord sur sa maitrise vocale ! Elle est incontestable. Son live est parfait du début à la fin. La scénographie, qui plus est, était franchement sympa ! Cet univers lui va bien, et elle rayonne au milieu de toute sa troupe !

 

:wub:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le duo avec P!nk est parfait :blush:

 

Il y a de l'émotion, de la sobriété, une belle alchimie... Tout ce que j'attendais de cette rencontre. C'est un beau moment musical entre deux popstars comme on en a pas vu depuis longtemps. Et puis il y a une vraie complicité entre P!nk et Kelly, c'est assez rare dans ce milieu.

 

J'aimerais bien qu'elles enregistrent une chanson originale toutes les deux maintenant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Effectivement, j'aurais aimé qu'elle bouge un peu plus sur sa prestation solo. Mais cette voix !!! Je le lui pardonne, car vraiment sa voix fait le job ! Et perso je suis content qu'elle ne lâche pas l'affaire avec Love So Soft car cette chanson est une bombe !

 

Concernant le duo avec P!nk c'était vraiment cool de les entendre chanter ensemble. Vocalement c'était top. Je reste cependant déçu du choix de la chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voici le classement de billboard sur les meilleures perf de la soirée :

 

23843404_10156830523557892_1181980778565

 

En dehors de la légende diana ross, ou de la perf particulière de pink, on peut voir qu'ils ont des sérieux soucis aux oreilles. :angry:

 

Je ne veux pas être mauvaise langue, mais rien que Selena Gomez en 2ème position (aux vues du fait qu'une grande majorité trouve qu'elle n'a pas assuré) me parait fort de café.

 

Bon bien-sûr, chacun voit midi à sa porte , P!nk est 1ère donc dans un sens ce classement me plait, mais pas globalement. ^^

 

Ce qui serait intéressant serait de recouper avec d'autres magazines. Mais bon c'est pas très important au final.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...