Aller au contenu

♕ Kelly Clarkson | Meaning Of Life (2017-20)


Messages recommandés

Would you call that love fait le même effet à tout le monde ? Cette chanson est tellement addictive.

 

 

Cruel, Don't You Pretend et Would You Call That Love me font le même effet, un bon punch positif à ma journée quand je les écoute!

 

Et Meaning of Life on en parle ? Et Whole Lotta Woman ? MEDICINE ? I Don't Think About You ? Slow Dance ? Tout l'album en fait ! :lol:

Kelly a dit récemment en interview que Would You Call That Love a failli ne pas être sur l'album ! Et maintenant elle voit que c'est un des titres préférés des fans ^^.

 

J'espère tellement qu'ils vont choisir Medicine en 2eme single : sans être mauvaise (rien ne l'est dans cet album), Heat est la seule chanson avec laquelle j'ai un peu de mal (je la zappe très souvent, pour passé à Meaning of Life). Elle me fait l'effet d'un Invincible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère tellement qu'ils vont choisir Medicine en 2eme single : sans être mauvaise (rien ne l'est dans cet album), Heat est la seule chanson avec laquelle j'ai un peu de mal

 

Si on en suit l'avis des streams sur Spotify, Heat devrait être le second single ou encore Meaning Of Life. Ce sont les deux chansons qui sont dans son classement des chansons les plus écoutés sur la plateforme et ce depuis la sortie de l'album. :)

Lien vers le commentaire

Salut à tous !

 

Je viens ici juste pour dire que j'écoute pas mal Meaning of Life dernièrement et que dire ? L'album est très bon ! Il est rempli de titres entêtants et frais. J'aime beaucoup les influences soul et blues de l'album, ça rend tout très groovy. Je veux aussi rajouter que les choeurs sont très bien pensés. Sur une chanson telle Slow Dance, les choeurs donnent de la profondeur à la chanson et lui ajoute une certaine complexité qui donne envie de la réécouter immédiatement. Sur Don't You Pretend et Whole Lotta Woman les choeurs sont tout simplement essentiels.

 

I Don't Think About You fait très 90's (elle me fait un peu penser à Mariah, honnêtement, et même un peu à MJ Blige) et réussit à éviter le piège de paraître insipide. Move You est très jolie et j'adore Slow Dance. Voilà pour les ballades.

Au niveau des titres plus uptempo, elle a frappé fort. Meaning of Life est une excellente chanson pop (tellement accrocheuse, gosh :throb:), Love So Soft est cool et différente de ce à quoi je m'attendais de Kelly, Medicine est une bombe, Whole Lotta Woman est fun et Didn't I est une de mes pistes préférées de l'album grâce à la performance vocale de Kelly qui se promène entre les registres et les "didn't IIIIII" :throb:Heat est l'up auquel j'accroche le moins mais la chanson reste agréable à écouter. J'allais presque oublier Go High. Assez surpris qu'elle soit la piste de fermeture mais quelle bonne surprise ! J'adore la production et la mélodie est vraiment accrocheuse.

Au niveau des midtempos, Don't You Pretend est bien réussie. J'aime bien le fait qu'elle prenne un tournant inattendu au refrain. Je m'attendais à quelque chose d'assez gueulard et finalement pas du tout. Would You Call That Love est une des meilleures chansons de Kelly. Tout simplement. Oh oui et j'adore l'intro.

 

Bref, Meaning of Life est génial et je l'adore. Sinon, dans les dernières semaines, je me suis tourné vers My December parce que j'avais envie d'écouter de la musique plus sombre et quel masterpiece cet album ! :throb: J'adore sa voix dessus et l'émotion est présente. Maybe est tout simplement déchirante tellement elle semble sincère et émotionnelle dessus ("I'M NOT LOOOOOOST" >>>>>>). Sur Haunted elle semble affolée, comme si elle vivait un cauchemar dont elle ne pouvait pas se réveiller. Be Still est relaxante. Sur Sober, elle semble beaucoup plus posée et introspective. Irvine est un cri à l'aide, effectué avec le peu de forces qui lui restait au moment où elle l'a écrite. Bref, kween.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Moi j'aime beaucoup l'album aussi. Plus ça va et plus je kiffe Love So Soft :wub:

 

Mes coups de cur sont Cruel, Medecine, Move You (:throb:), Go High, Slow Dance...

Par contre je zappe carrément Whole Lotta Woman, elle m'insupporte totalement :mdr:

 

Pitié ne me lapidez pas !

 

Bon et j'espère (oui ce n'est que de l'espoir mais on fait avec ce qu'on a) qu'elle passera en concert pas trop loin...

Lien vers le commentaire

Si on en suit l'avis des streams sur Spotify, Heat devrait être le second single ou encore Meaning Of Life. Ce sont les deux chansons qui sont dans son classement des chansons les plus écoutés sur la plateforme et ce depuis la sortie de l'album. :)

 

Je sais pas ce que ça vaut, mais Meaning of Life a été un titre "promo" donc est sorti avant que l'album ne sorte ; pour Heat, il me semble qu'il avait été ajouté à des playlists populaires dès sa sortie (j'y connais rien au streaming, je précise ^^).

Mais Meaning of Life en single, je dis oui à 100% ! Les lives qu'on aurait.. :throb:

 

Heat est l'up auquel j'accroche le moins mais la chanson reste agréable à écouter.

 

Oh, je suis pas le seul :D:throb:

 

Par contre je zappe carrément Whole Lotta Woman, elle m'insupporte totalement :mdr:

 

Ah non ça t'as pas le droit ! :lol:

 

Et c'est vrai qu'on parle pas assez de l'intro : elle est tellement bien foutue, j'espère qu'on aura une version longue (Kelly a laissé planer le doute sur Twitter).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...