Aller au contenu

♕ Kelly Clarkson | Meaning Of Life (2017-20)


Messages recommandés

Déjà sur des photos récentes je me faisais la réflexion, j'ai l’impression qu'elle est enceinte.

 

Pas par rapport à sa morphologie, plutôt par rapport à son visage. Quand je regarde d’anciens lives, il y'a là le même effet un peu gonflé/fatigué. Bref, je sais pas si je suis très clair. ^^

 

Mais bon c'est simplement une impression, ça m'étonnerait qu'elle le soit.

 

Je ne sais plus qui disait cela, mais j'ai effectivement noté une baisse d'intensité vocale. Peut-être qu'elle s'économise pour la future tournée.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'espère qu'elle va performer aux Grammy's! Quelqu'un aurait-il des infos sur une éventuelle performance?

 

Aucune annonce la concernant.

 

Les performers : Bruno Mars & Cardi B, SZA, Kesha, Pink, Lady Gaga, Logic, Alessia Cara, Khalid, Luis Fonsi & Daddy Yankee, Childish Gambino, Little Big Town, Patti LuPone & Ben Platt.

Lien vers le commentaire

Comme d'autres la gestion de sa carrière devient ridicule / problématique.

 

Le lead est sorti la première semaine de septembre, l'album le 27/10 et depuis plus rien. Elle a été matraquée à la télé US et puis c'est le néant.

 

Si "Love So Soft" avait marché why not, mais la un seul vrai titre exploité sur une durée de 5 mois c'est une suicide commercial.

Lien vers le commentaire

A mon avis ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur le titre à exploiter ce qui pourrait expliquer l'absence d'un 2ème single.

 

L'échec du clip de LSS doit aussi peser dans la balance vu le budget engagé. Je ne comprends pas comment elle a pu passer d'une moyenne de 40 millions de vues à moins de 15 millions. Ses anciens clips étant sur sa chaine VEVO (toujours aux couleurs de Piece By Piece), j'imagine que l'exposition de LSS est moindre.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...