Aller au contenu

♕ Kelly Clarkson | Meaning Of Life (2017-20)


Messages recommandés

J'adore cette femme, son Meaning Of Life m'a confirmé : je suis un fan désormais. :crazylove:

 

Bienvenue au club !

 

giphy.gif

 

 

-----

 

Son Carpool est sans grande surprise, excellent. Elle est si adorable. C'est un peu la meilleure amie idéale quoi. Rien n'est forcé , tout est naturel. :throb:

 

Vocalement, chanter ses classiques un ton au dessus, les rend encore plus agréables. Une petite touche Meaning Of Life dans tout cela.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cette femme est GÉNIAL!! Sa performance aux billboards est superbe! Elle est tellement simple, humble et drôle, tellement loin du star système et du try hardissme de certaines stars c'est ouf!

 

Je la trouve radieulleuse physiquement également. Bref je l'aime! ❤️

 

Et excellent choix pour Médecine! Go girl!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve "Medecine" plutôt sympa mais alors je vois pas comment il pourrait fonctionner en single. Et je vois encore moins les radios le jouer. Il manque clairement quelque chose au titre qui sonne un peu comme une démo (un petit côté cheap). Le problème se situe au niveau de l'instru. A mon avis ils auraient dû aboutir le titre d'avantage, soit dans le côté soul, soit dans le côté pop-rock.

 

Et puis il n'est pas vraiment représentatif de l'album (au même titre que "Go High"). C'est un peu faire un pas en arrière pour moi. Sortir le titre ressemblant le plus à ses anciennes chansons pour limiter les risques de flop. Un titre comme "Cruel" me paraît bcp plus radio friendly. Ou "I don't think about you' pourrait carrément sauver l'album avec de belles performances lives je pense.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...