Aller au contenu

♕ Kelly Clarkson | Meaning Of Life (2017-20)


Messages recommandés

Je replonge dans My december en ce moment et c'est un tel plaisir. :blush:

J'ai mis du temps à comprendre cet album, elle a vraiment fait l'inverse de breakaway. Sa voix est beaucoup plus calme voir douce, sur Irvine/chivas, elle est carrément pas reconnaissable.

 

Les paroles sont pas mal, certaines prod ne sont pas à la hauteur des textes. Du coup, il faut vraiment rentrer dans l'album pour saisir son univers.

C'est un album tellement sous estimé.

 

Vous avez une chanson fétiche dans ce disque ? Je trouve que c'est dur de départager My december et Breakaway. Ils sont le yin et le yang, au niveau son pop rock c'est de la même famille mais d'un côté ils sont si différents (voix, paroles, ambiance).

 

Voici mon petit top 5 des titres du disque :

 

1. Sober

2. Irvine/Chivas (la piste cachée)

3. Maybe

4. Be Still

5. Haunted

 

N'hésitez pas à venir sur le topic disco : http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/62401-kelly-clarkson-la-discographie-dune-american-idol/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel album!! je le mettrais au niveau de Stronger mais dans un style quand même bien différent , et Breakaway (celui ci regorge de tubes et c'est la où elle a explosé au niveau internationale)

 

je trouve qu'elle se renouvelle avec cet album, All I ever Wanted et surtout Piece by Piece étaient sympathique je les ai beaucoup écouté mais ça restait dans sa zone de comfort, il manquait quelque chose

 

Thankful (que j'ai découvert en 2003 pendant un voyage au usa et le mythique Miss independent et Anytime que j'écoutais en boucle ) , My december (Haunted et sober :crazylove: ) et Wrapped in red sont un peu à part, de bons albums "concept" que j'aime toujours écouter de temps en temps

 

Pour revenir à ce nouvel opus il n'y a que Didn' I que je zappe

 

Un petit top serait

 

1 Médicine

2 Go High

3 Whole lotta love

4 Heat

5 Cruel

suivi de très près par Love so soft et Meaning of life

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je replonge dans My december en ce moment et c'est un tel plaisir. :blush:

J'ai mis du temps à comprendre cet album, elle a vraiment fait l'inverse de breakaway. Sa voix est beaucoup plus calme voir douce, sur Irvine/chivas, elle est carrément pas reconnaissable.

 

Les paroles sont pas mal, certaines prod ne sont pas à la hauteur des textes. Du coup, il faut vraiment rentrer dans l'album pour saisir son univers.

C'est un album tellement sous estimé.

 

Vous avez une chanson fétiche dans ce disque ? Je trouve que c'est dur de départager My december et Breakaway. Ils sont le yin et le yang, au niveau son pop rock c'est de la même famille mais d'un côté ils sont si différents (voix, paroles, ambiance).

 

Voici mon petit top 5 des titres du disque :

 

1. Sober

2. Irvine/Chivas (la piste cachée)

3. Maybe

4. Be Still

5. Haunted

 

N'hésitez pas à venir sur le topic disco : http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/62401-kelly-clarkson-la-discographie-dune-american-idol/

 

 

Ce que j'aime dans My December c'est un peu "l'élasticité" de sa voix. On a du timbre brut comme des choses clairement plus pures.

 

Ma chanson favorite est Judas. Excellent exemple de ce que j'appelle "l'élasticité". Puis single manqué pour moi.

Arrive seconde, How I Feel et ses vocals plus rauques plus rock. Et l'instru est très bonne dessus.

 

Oui c'est un très bon album, mais assez lourd.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

a voir sur le durée j'espère au moins 500.000 ventes au usa..car sinon cela sera compliqué pour elle...

 

Compliqué de?

 

Quand tu t'appelles Clarkson, que tu as 15ans de carrière derriere toi et que tu as vendu des millions d'album et récolter 3 Grammy's au passage je pense que plus rien n'est compliqué perso.

 

Elle est assuré de faire de la musique à vie car elle n'a plus rien à prouver... Même si le succès n'est plus au rdv dans le futur, elle continuera à faire de la musique si elle le veut .

 

Faut pas s'inquiéter pour ça :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Kelly chantera deux chansons pour les American Music Awards, qui se dérouleront le 19/11 (environ 9 millions de spectateurs donc la visibilité sera énorme !!!) et sera l'hôte d'honneur des Nickelodeon Awards le 26/11, avec performance et surtout remise d'un Halo Awards pour son engagement.

Elle est aussi en ce moment en Allemagne, à mon avis elle prépare plusieurs enregistrements/performances/interviews pour l'Europe. Bref Atlantic ne la lâche pas, ils sont surtout encore en train de décider le second single qui devrait être connu assez vite.

 

PROMO eVSEjTp.gif

10/27 – Sortie de Meaning Of Life

10/27 – Ellen
10/30 – The Today Show
10/30 – The View
10/30 – The Voice – as key advisor
10/31 – The Voice Halloween special
11/19 - American Music Awards - Performances
11/25 – WE Day televised on CTV
12/03 – Mix94.1's Not So Silent Night (Radio Concert)
12/09 – Jingle Ball in Toronto
12/10 – Jingle Ball in Boston

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bref Atlantic ne la lâche pas, ils sont surtout encore en train de décider le second single qui devrait être connu assez vite.

 

Pitié Whole Lotta Woman ! Plus j'écoute cette chanson, plus je la trouve parfaite ! Elle est littéralement partout en tout cas ! J'espère que ça portera ses fruits..

 

Sur le compte twitter des AMA, ils parlent de "performing a new song from Meaning of Life and a fan-favorite". Ca sent la fin d'exploitation pour Love So Soft (son flop est tellement injuste), et le "fan-favorite" j'imagine Walk Away (elle aime tellement cette chanson :lol: ).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Medecine est clairement le titre de l'album a sortir... bon de la a savoir si il permettra à l album de se vendre auprès du grand public mais c'est vraiment un tube et pas aussi facile que des ancien lead chez RCA. D'ailleurs ce label c'est unà véritable cata j'ai l'impression. On dirait qu'ils ont pour vocation de planté tous les projets qu'ils sortent c'est assez affligeant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...