Aller au contenu

♕ Kelly Clarkson | Meaning Of Life (2017-20)


Messages recommandés

BON.

ROL m'a menacé en MP de balancer mes nudes sur cif si je faisais pas mon retour sur l'album ici (nn jdec).

 

- L'intro (A Minute) défonce, elle colle parfaitement au délire soulful et donne envie de découvrir le reste.

- Je reviens sur mon premier avis sur Love So Soft, elle dé-monte, elle rejoint ma playlist.

- Heat est sympathique, mais le refrain est un peu "fade", PAR CONTRE LE MEC EN BACKGROUND (qui fait plop plop plop plop) EST DANS COCKINESS DE RIHANNA ET CA ME STRESSE PUTAIN.

- Meaning Of Life est ok+, j'en suis pas fou, mais j'apprécie le moment pendant l'écoute.

- Move You m'emmerde sec, on dirait une ballade bateau des années 90/2000.

- Whole Lotta Woman a un côté Diana Ross, j'aime pas mal (le côté woman empowerment m'éclate, les cuivres dans le titre défoncent, cimer les 70s on vous rappelle la semaine prochaine pour vous payer ce qu'on vous doit pour ce titre)

- Je trouve Medicine assez sympa, sans être le coup de coeur absolu, j'apprécie le titre (par contre le pré-refrain me rappelle un titre sorti dans les années 2000).

- Cruel est super cool, j'adore le refrain, single svp, merci.

- Didn't I !!! J'A-DORE.....................................L'orgue dans le premier couplet !!!! LES SYNTHÉS DE PARTOUT !!!!! LES CUIVRES DANS LE SECOND COUPLET §§§§ ALED APPELEZ-MOI UNE AMBULANCE §§§§

- Would You Call That Love a un côté très "revenge-pop des 2000", je suis pas hermétique au délire, j'aime bien la chanson, mais le refrain est trop fondu dans le reste, dommage.

- I Didn't Think About You est un peu bateau, la chanson me fait penser à pas mal de trucs sortis dans les 2000, j'apprécie, sans en être fou non plus.

- Slow Dance est sympathique, un peu cliché "country de Louisiane" avec l'orgue en fond de refrain, les guitares désaccordées (c pas ça mais osef il est 00h40 pélo), Luke Bryan ou Sam Hunt auraient pu sortir le titre que j'aurais pas été étonné, elle a un coup à jouer avec les radios Country US avec ce titre, je pense.

- Don't You Pretend est typique du cliché ballade blues US, la rythmique a déjà été entendue 20K fois, tant pis, j'en suis pas fan, mais je pense que d'autres doivent kiffer.

- Go High est cool, le refrain m'a un peu fait l'effet d'un soufflé qui retombe, les couplets défoncent, du coup gros "mouais" au refrain :lol::(

 

Bref, j'apprécie pas mal l'album, je suis content de m'être dit "écoute quand même l'album, même si les premiers extraits sont meh, elle peut te surprendre"

L'album est solide, assez homogène, forme un bloc assez cohérent, je suis assez content de mon écoute.

 

Les + : Love So Soft (oulalalalalala), Didn't I (oulalalalallalalalalallalalalalalalalalallalalala), Whole Lotta Woman (olala oui)

 

Les - : le fait qu'elle ait pas sorti un album aussi solide plus tôt, elle qu'elle soit du coup toujours sous-estimée par le GP.

 

 

TL;DR : Ca défonce, écoute l'album narvalo, kestaten ???

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le nouvel album est effectivement très bon. Mais moi je ne rejetterai pas aussi catégoriquement ce qu'elle a fait avant. Pour moi il y a de très bonnes choses sur Piece By Piece (Tightrope, Someone, Bad Reputation, Piece By Piece) par exemple.

 

Je n'ai pas encore assez écouté le nouveau pour pouvoir juger de mes sons préférés, mais sa puissance vocale est vraiment bluffante. Elle éclate tout le monde :D

 

Bon et sur Twitter elle a encore dit que sa "dream collab" ce serait avec P!nk. Et inversement P!nk a dis encore récemment qu'elle aimerait bien faire quelque chose avec elle (même si elle a ajouté qu'elle si ça arrivait elle serait "outsung" par la puissance de Kelly :mdr:)... MAIS C'EST TROP MON RÊVE ! ALLLEEEEEZZZZZZZZ

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Alors attention : J'ai pas dit qu'elle faisait de la merde, loin de là.

 

Mais Meaning of Life a un côté "bloc solide", forme un tout cohérent qui s'enchaîne très bien, et le niveau de l'album est assez homogène (peu de pistes moins bonnes que les autres, quoi).

Alors que ses précédents albums avaient toujours 2/3 grosses tueries, quelques pistes pas mal, le reste étant assez fillerish (je suis pas le seul à le noter d'ailleurs, puisque Kinder en parle dans son post sur la disco de Kelly un peu plus tôt).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ah non mais c'était pas du tout contre toi hein :blush:

 

J'ai l'impression simplement que beaucoup rejettent du coup dans sa globalité les albums précédents, en affirmant que c'est pour la première fois un album qui lui ressemble et celui de la maturité. Je trouve cela bien réducteur pour ses précédents albums qui sont quand même solides (surtout si l'on compare avec d'autres popstars actuelles).

 

Mais je suis aussi d'accord que cet album lui va comme un gant, et qu'il est très bien construit :blush:

ça n'empêche qu'encore ce matin j'ai écouté Piece By Piece :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle rejette elle même sa discographie mais je suis d'accord elle a des albums solides comme breakaway, my december, stronger ou l'album de noel.

 

Elle a fait le job comme une pro même si c'était pas son type de musique favori. Et my december est un peu à part dans sa disco, c'est son disque le plus personnel mais il reste imparfait à mon avis.

Piece by piece on va dire que c'est que du bonus, pourquoi foutre des sons aussi cheap et aussi electro sur une voix comme ça ? C'est presque un crime, heureusement qu'elle fait toujours le taff.

 

J'aime son parcours, c'est pas si mal que ça, elle était entre le coté ado et adulte, toujours au milieu, elle a pas à avoir honte de sa discographie en comparaison avec des perry et cie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...