Aller au contenu

♕ Kelly Clarkson | Meaning Of Life (2017-20)


Messages recommandés

Pourquoi vous dites qu'elle rejette sa discographie précédente ?

Elle n'aime pas MY LIFE W. S. W. Y. ?

 

Moi aussi je trouve que chaque opus est une réussite même le contreversé ALL I EVER WANTED, que j'adore et que j'écoute en core... Pièce by Pièce est également un chef-oeuvre.

 

Concernant le deuxième single, si elle veut que l'album se vende, il faut qu'elle sort MEANING OF LIFE absolument...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle avait besoin d'un hit, elle était jeune et vulnérable après american idol face à un grand patron comme clive davis, on a pas vraiment le choix.

Il était du genre à lui dire "accepte la chanson ou tu te barres du label".

 

Elle voulait juste plus de guitares sur le morceau. On l'a refilé deux chansons de max martin/dr luke, ce sont les piliers de l'album en terme de succès avec le morceau because of you qui est des producteurs/membres d'evanescence (c'est son titre personnel que clive davis voulait pas à la base, il a été convenu d'en faire un 3ème single par clive).

 

Le point commun entre Kelly, alicia, miley, shakira, britney spears, christina aguilera, avri lavigne, tinashe : RCA records (la seule qui marche sur ce label, c'est Pink en fille et à la limite enrique iglésias chez les latins).

Je suis content que kelly est chez un autre label maintenant.

Lien vers le commentaire

Elle avait besoin d'un hit certes, mais faut pas cracher dans la soupe, on ne va pas me faire croire que tout ce qu'elle a fait avant Meaning Of Life ne lui convenait pas/convient plus. C'est normal de ne pas avoir, quand tu débutes (et même encore après) une chanson ou un album 100% fidèle à ce que l'artiste voulait.

My December est un cas à part, je fais d'ailleurs souvent le parallèle avec Try This de P!nk. Elles ont connu d'énormes pressions et controverses avec leur 3ème album.

 

Oui Because Of You est un produit 100% Kelly qui a connu des arrangements par la suite.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je réagis un peu en retard mais j'étais complètement subjugué par Would You Call That Love et Go High alors je me les suis passés en boucle pendant quelques jours et je commence seulement de découvrir véritablement l'album.

 

Je suis par terre :o

 

Je n'attendais pas du tout le retour de Kelly (je n'ai jamais été fan d'elle, je l'aime bien mais sans plus et puis n'ayant pas accroché à son précédent disque... ça n'aide pas) donc je me suis lancé dans une première écoute sans espérer grand chose. Les chansons se sont mises à défiler et je me suis surpris à adorer ce que j'entendais, jusqu'à tomber complètement amoureux de certains titres (les deux dont j'ai déjà parlé surtout et qui feraient des singles parfaits).

 

Les mélodies sont à tomber et vocalement, cet album est une merveille. Un délice pour les amateurs de chanteuses à voix. Chaque titre est centré sur la voix de Kelly et la met en valeur. C'est trop bon. Je crois que ça fait longtemps que je n'ai pas eu de coup de coeur comme ça. Peut être depuis le Back To Basics de ma grosse :throb:

 

Ah ça fait un bien fou dans le monde de la pop de voir une vocaliste sortir quelque chose de qualitatif et mainstream en même temps. La pop/soul met décidément bien les grandes voix en valeur !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je réagis un peu en retard mais j'étais complètement subjugué par Would You Call That Love et Go High alors je me les suis passés en boucle pendant quelques jours et je commence seulement de découvrir véritablement l'album.

 

Je suis par terre :o

 

Je n'attendais pas du tout le retour de Kelly (je n'ai jamais été fan d'elle, je l'aime bien mais sans plus et puis n'ayant pas accroché à son précédent disque... ça n'aide pas) donc je me suis lancé dans une première écoute sans espérer grand chose. Les chansons se sont mises à défiler et je me suis surpris à adorer ce que j'entendais, jusqu'à tomber complètement amoureux de certains titres (les deux dont j'ai déjà parlé surtout et qui feraient des singles parfaits).

 

Les mélodies sont à tomber et vocalement, cet album est une merveille. Un délice pour les amateurs de chanteuses à voix. Chaque titre est centré sur la voix de Kelly et la met en valeur. C'est trop bon. Je crois que ça fait longtemps que je n'ai pas eu de coup de coeur comme ça. Peut être depuis le Back To Basics de ma grosse :throb:

 

Ah ça fait un bien fou dans le monde de la pop de voir une vocaliste sortir quelque chose de qualitatif et mainstream en même temps. La pop/soul met décidément bien les grandes voix en valeur !

 

La comparaison avec back to bacics est judicieuse, je vois cet album comme le back 2 basics de cette génération. Il manque juste un mini concept.

 

Je te conseille quand même les albums breakaway, my december et stronger, généralement si on aime xtina, pink comme popstar, on tombe rapidement dingue de Kelly (pour le coup hélas les singles de la miss sont souvent les moins bonnes chansons des albums).

 

Ha et elle a un des meilleurs albums de noel ever, si tu aimes les grandes voix, c'est fait pour toi, en plus on a une ambiance très 60, un peu blues, rocknroll aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Meaning Of Life doit sortir en single. Elle est si classe dans son style, je dois d'ailleurs dire que j'aurai préféré celle là en lead.

 

Il n'y a rien à faire, je ne suis toujours pas foufou de Love So Soft.

C'est pas un mauvais choix toute façon peu importe le single, je trouve l'album génial.

 

J'ai mis au moins 7 titres dans ma playlist 2017 sur spotify, et chaque titre a un potentiel de single puissant. Meaning of life peut toujours toucher les fans de chanteuse à voix.

Vu qu'elle en a fait plusieurs lives comme pink sur beautiful trauma ou lovato sur tell me who love me, il y a des chansons qu'on le sort en single.

 

Mais je voix bien whole lotta woman avec un clip badass. Heat aussi en 3ème ou 4ème single.

Lien vers le commentaire

Mais je voix bien whole lotta woman avec un clip badass.

 

Je signe direct ! Après, elle peut sortir n'importe quelle chanson en single, je serais content (y'a tellement de singles potentiels, de visuels à imaginer (si elle peut avoir le même budget que pour le clip de Love So Soft..), de performances lives à faire..).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...