Aller au contenu

♕ Kelly Clarkson | Meaning Of Life (2017-20)


Messages recommandés

On sent vraiment qu'elle prend un plaisir fou à performer ! Je ne connais pas énormément sa discographie (je l'ai lâchée à My December) à part les singles qu'elle a sorti, et quelques perfs regardées par-ci par-là, mais je n'avais pas l'impression qu'elle s'éclatait autant avant. Quelque chose a changé (mis à part la naissance de son enfant bien entendu)? Elle s'est plus impliquée dans les chansons, dans l'écriture ?

Il faut que je redonne une chance à l'album que j'ai trouvé (ne me hurlez pas dessus) trop criard.

Lien vers le commentaire

Pour moi, fan à fond depuis Idol, c'est son meilleur album. Je garde toutes les chansons. Et j'aime tellement sa voix sur cet opus. Je suis ravie qu'elle soit passé à autre chose que les break ups anthems à 35 ans. Je l'aime.

 

Sa discographie pour moi:

1. Meaning of Life

2. Wrapped in Red - trop bon!

3. Les 2 chansons en plus du Greatest Hits, Dont Rush et Catch My Breath que j'ecoute encore souvent.

4. Stronger - il y a de belles perles sur celui là et il viellit bien.

5. My December - pour la creativité et certains bijoux: Maybe, Can I Have A Kiss, Sober, How I Feel.

6. Thankful - j'aimais deja bien son coté soul.

7. All I Ever Wanted/Breakaway - albums solides, j'ai encore de gros coups de coeur mais je suis passé à autre chose.

8. Piece By Piece - je me souviens de ma deception. Meme si je garde la chanson titre, Tightrope, Someone.

 

Et Kelly, c'est aussi toutes ses reprises magiques. Et ses duos avec Jewel, Robbie Williams, Trisha Yearwood. Quel catalogue quand meme. Vivement une tournée!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...