Aller au contenu

Etienne Daho - Après le Blitz... EDEN!


Messages recommandés

J'ai acheté A Secret Book: très bel objet qui va être mon coffee-table book pendant les mois d'hiver. Je ne sais pas si ces informations sont déjà connues, en tout cas, moi je les ai découvertes à la lecture du livre. Du nouvel album, je ne connaissais que le titre, Tirer sur les étoiles; on apprend d'autres trucs à la fin du bouquin.

 

On apprend par exemple que Sune Rose Wagner, des Raveonettes, est sur le nouvel opus. C'est un groupe que j'apprécie beaucoup depuis leur album Pretty In Black en 2005 et ai eu le plaisir de voir le groupe en live. Je suis super intrigué et impatient d'entendre le résultat avec Sune Rose Wagner, dont l'album solo en danois en 2008 était très sympa. Initialement surpris, au fond, pour moi, les deux ensembles, cela m'apparaît comme une évidence: leurs univers empreints de punk/noise chic, de pop 60s, et d'électro de salon sont si proches.

 

y6d8.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 13 minutes, Licorice Marceau a dit :

 

Pour un nouveau titre tu veux dire ? Parce que sur insta il annonce que la diffusion est décalée à la semaine prochaine. 

 

Je ne sais pas si c'est pour un nouveau titre. Désolé, je n'avais pas vu le nouveau post annonçant le report de l'émission... :(

 

Lien vers le commentaire

Logiquement je verrais bien un nouveau titre ce soir s’il l’interprète la semaine prochaine, mais peut-être qu’il ne chante qu’un de ses tubes déjà connus. Ce serait surprenant qu’il chante un inédit sans qu’il soit sorti.

 

Ou alors sortie en milieu de semaine, il n’y a plus trop de règles là-dessus maintenant. ^^

Lien vers le commentaire

J'adore "Bleu comme toi" et j'ai réalisé y'a pas si longtemps que le refrain n'arrive qu'à 2mn15 de la chanson. Autant dire la durée d'une chanson d'aujourd'hui quoi ^^

 

Je me souviens qu'en live les gens hurlent ce refrain (enfin, moi je le hurlais du moins ah ah): c'est une chanson qui a marqué sa discographie mine de rien, malgré, donc, ce côté un peu "hors format".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...