Diskonoïr Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 DAHO - BLITZ Les filles du Canyon (Feat. Duggie Fields) Chambre 29Le jardinLes baisers rougesLes cordages de la nuit Les flocons de l’étéVoodoo VoodooL’étincelleThe Deep End (en duo avec Jade Vincent)Hôtel des infidèlesAprès le Blitz (Feat. Flavien Berger)Nocturne ❄︎ Retour du Pape de la Pop française. ED sortira en novembre son nouvel album Blitz, le onzième, 36 ans près Mythomane. Il retrouve, 20 ans après Eden , Fabien Watlmann à la co-réalisation et à la co-composition mais aussi Jean-Louis Pierrot (moitié de feu Les Valentins) et le groupe UNLOVED, avec les participations de Flavien Berger et Calypso Valois. ❄︎ Les Flocons de l'été (1er extrait - Sept. 2017) Radio Edit - 3'37 Pierre's Other Version - 4'11 "La Fin de l'Eté" Extended Remix - 5'17 Le clip Révélation ❄︎ Le Jardin (Second extrait - Février 2018) Single Version - 3'19 Italoconnection Remix - 3'57 "Le Fruit Défendu" Vitalic Remix - 4'57 Le Clip Révélation ❄︎ Après le Blitz (3ème extrait - Juin 2018) Single Edit - 3'35 SebastiAn Remix - 4'23 Yan Wagner Extended Remix - 5'41 Le clip Révélation ❄︎ L'étincelle (4ème extrait - Oct. 2018) Radio Edit - 3'58 Le clip Révélation ❄︎ Welcome To The Club (EP Remixes - Oct. 2018) Après le Blitz (SebastiAn Remix) 04:23 Le Jardin (Italoconnection Remix) 03:56 Les Flocons de l'Eté ("La Fin de l'Eté" Extended Remix) 05:17 Après le Blitz (Yan Wagner Extended Remix) 05:41 Le Jardin ("Le Fruit Défendu" Vitalic Remix) 04:57 Les Flocons de l'été (Pierre's Other Version) 04:11 ❄︎ La Tournée 11 Link to comment
Guest Querelle Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 Tellement beau ce premier single 2 Link to comment
jeniferbliss Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 J'aime beaucoup. Le clip la musique sa voix. Moins les paroles. Beau retour Link to comment
Shiva* Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 Je l'aime d'amour, déjà hâte de le revoir sur scène peu importe l'album en fait. 2 Link to comment
GC70 Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 Bonjour Diskönoir et merci pour ces infos sur Etienne que j'adore. Je voulais vous demander, d'où avez-vous eu la photo de la pochette de l'album? est-ce l'officielle ou un montage avec la pochette du single des "Flocons de l'été" qui est similaire? car pour l'instant la pochette de l'album n'est visible nulle par.t.. Merci! 1 Link to comment
Diskonoïr Posted September 4, 2017 Author Share Posted September 4, 2017 Salut GC70, c'est juste un montage. Effectivement on n'a pas encore de visuel officiel. ^^ Link to comment
GC70 Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 Ah d'accord merci pour l'info. En tout cas, c'est très bien fait, vous avez réussit à me faire douter ^^ 1 Link to comment
Rose.B Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 Enfin de retour. Cette nouvelle chanson est si belle. Et toujours cette voix à ficher des frissons, cette élégance,cette douceur. Il pourrait chanter n'importe quoi, je serais sous le charme, je l'aime depuis si longtemps. 1 Link to comment
Roméo Posted September 11, 2017 Share Posted September 11, 2017 Sans être spécialement fan de ce nouveau titre, même si dans le fond c'est plutôt joli, j'attends le coté plus prononcé musicalement de ce nouvel album. Je rejoins la pensée de Shiva, ce nouveau disque parviendra de me séduire à sa façon, qu'importe.. Link to comment
Diskonoïr Posted September 18, 2017 Author Share Posted September 18, 2017 Il est actuellement dans Entrée Libre de Chazal sur France 5. https://twitter.com/etiennedaho/status/909789262643630081 https://www.instagram.com/p/BY5KcMyhWNv/?taken-by=etienne.daho Link to comment
douet Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 Je suis fou amoureux de ce titre, il tourne en boucle. Cette voix, ce son, c'est tout ce que j'aime. Hâte de découvrir l'album. Link to comment
Marceau Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 On devait pas avoir une Side-B sur le single des Flocons de L'été ? Link to comment
bcp Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 On devait pas avoir une Side-B sur le single des Flocons de L'été ? Si j'ai bien compris, c'est Mortelle le titre de Rone qui était sorti sur l'album de ce dernier. 1 Link to comment
Derf Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 Oui. C'est pas un titre de Daho...ce que je trouve naze. Vivement un autre extrait, je suis finalement pas à fond sur ses flocons. 1 Link to comment
Diskonoïr Posted October 9, 2017 Author Share Posted October 9, 2017 La pochette de l'album se découvre petit à petit sur son instagram: https://www.instagram.com/etienne.daho/ Link to comment
Recommended Posts