Mobali Posté(e) 5 avril 2020 Share Posté(e) 5 avril 2020 Prévue à la #12ème (+6) place du Hot100 avec son My Oh My Merci aux radios qui jouent les titres bien trop tard et faussent le classement US. Lien vers le commentaire
Shiva* Posté(e) 28 avril 2020 Share Posté(e) 28 avril 2020 Malgré un AirPlay en constante augmentation My Oh My n’intègre toujours pas le top 10 du Hot 100, toujours #12 cette semaine 6 Lien vers le commentaire
Warren Posté(e) 28 avril 2020 Share Posté(e) 28 avril 2020 Ca reste déjà pas mal et inespéré vu le début de l'ère ^^ 1 Lien vers le commentaire
Shiva* Posté(e) 28 avril 2020 Share Posté(e) 28 avril 2020 Liar a peaké à quelle positon d’ailleurs ? Lien vers le commentaire
Kyora Posté(e) 28 avril 2020 Share Posté(e) 28 avril 2020 Il y a 2 heures, Shiva* a dit : Liar a peaké à quelle positon d’ailleurs ? 52 lol 7 Lien vers le commentaire
Shiva* Posté(e) 2 mai 2020 Share Posté(e) 2 mai 2020 My Oh My est quatrième des audiences US maintenant avec un peak à 118 millions. Un remix a débarqué hier, pas dans le top 100 iTunes pour le moment. Elle va finir #11 1 6 Lien vers le commentaire
Moki Posté(e) 4 mai 2020 Share Posté(e) 4 mai 2020 My Oh My est #1 en radios POP, c'est son 5ème titre #1. C'est excellent qu'elle soit toujours soutenue par les radios, ça aide le titre à stabiliser au H100 et bien sûr son album a gagné un autre tube. Le single va d'ailleurs bientôt atteindre les 300M de streams sur Spotify d'ici la fin du mois. Liar aussi n'est pas loin (276M). 2 Lien vers le commentaire
WeshWesh Posté(e) 4 mai 2020 Share Posté(e) 4 mai 2020 Je trouve le décalage entre l’intérêt du public sur les plateformes streaming d’un côté et les airplays de l’autre très disproportionné... Je serais pas étonné si Epic avait sorti le porte-feuille pour sauver les meubles tbh. 3 Lien vers le commentaire
Warren Posté(e) 4 mai 2020 Share Posté(e) 4 mai 2020 il y a 38 minutes, WeshWesh a dit : Je trouve le décalage entre l’intérêt du public sur les plateformes streaming d’un côté et les airplays de l’autre très disproportionné... Je serais pas étonné si Epic avait sorti le porte-feuille pour sauver les meubles tbh. Un peu comme Selena Gomez dans le genre. 1 Lien vers le commentaire
Shiva* Posté(e) 4 mai 2020 Share Posté(e) 4 mai 2020 Ça fait aussi partie du système des radios US où a part pour les lead singles attendus les progressions sont hyper lentes de toute façon. New Rules de Dua avait peaké au Hot 100 grâce aux radios pop qui jouait le titre des mois après son peak streaming. Mais on est d’accord que le fossé est parfois curieux et que si les auditeurs aiment beaucoup un titre pourquoi ne le streame t’ils pas plus ? 2 Lien vers le commentaire
Moki Posté(e) 4 mai 2020 Share Posté(e) 4 mai 2020 Moi je trouve que c'est normal, je pense que vous avez oublié que le titre est sorti il y a 5 mois ! Il a été streamé majoritairement les 2 premiers mois. L'effet le plus prenant des radios est sur iTunes vu la cible qui écoutent les radios et le titre est #48 sur iTunes US donc c'est pas dégueu pour un #1 en POP. Elle a eu de très bons callout dans mes souvenirs quand les radios ont commencé à bien diffuser le titre, c'est complètement logique après plusieurs mois que les auditeurs la classent dernière après l'avoir entendu énormément à la radio.. Le chart-run hebdo Spotify US de MOM : 32-25-36-17-15-26-41-31-30-29-30-34-50-61-59-56-58-61-66-88-88-EC Et le titre a littéralement commencé à bien être diffusé en radios après avoir atteint son peak sur Spotify US, ca a quand même aidé le titre à se maintenir dans le top 30 un mois de + ! C'est sûr qu'on est loin d'un gros tube à la Senorita mais MOM a clairement fait son job, un top 20 + faire maintenir son l'album, elle a été extrêmement stable au BB200. En tout cas, maintenant le titre commence à baisser maintenant en radios (le #1 a été atteint la semaine dernière) donc il aura fait son bout de chemin. POP 1. My Oh My : 19.710 (-3) | 91.808 (-0.128) 2. Blinding Lights : 18.892 (-147) | 94.915 (-0.859) 3. Say So : 18.407 (+212) | 90.122 (+1.111) Sur Spotify, elle continue d'être dans le top 10 des artistes féminines les plus streamés dans le monde avec environ 7M de streams par jour. (~1.4M venant de MOM + Senorita) donc ses autres chansons restent pas mal streamés. 4 Lien vers le commentaire
Hovie Posté(e) 4 mai 2020 Share Posté(e) 4 mai 2020 il y a 4 minutes, Moki a dit : Le chart-run hebdo Spotify US de MOM : 32-25-36-17-15-26-41-31-30-29-30-34-50-61-59-56-58-61-66-88-88-EC Mais ce Chart-Run est lui même pas fameux, et comme ça a été dit plus haut la chanson a tout juste plus de stream que Liar. Je pense aussi qu’un petit chèque a du être fait. Maintenant on va voir quelle chanson ils vont essayer d’exploiter. 2 Lien vers le commentaire
Flocon Posté(e) 4 mai 2020 Share Posté(e) 4 mai 2020 N'oubliez pas que My Oh My est sorti aussi 6 mois après Liar, donc My Oh My a atteint preque 300M en 4 mois, ce qui est vraiment bien, pour le coup. 4 Lien vers le commentaire
Untitled Posté(e) 4 mai 2020 Share Posté(e) 4 mai 2020 il y a 20 minutes, Hovie a dit : Mais ce Chart-Run est lui même pas fameux, et comme ça a été dit plus haut la chanson a tout juste plus de stream que Liar. Je pense aussi qu’un petit chèque a du être fait. Maintenant on va voir quelle chanson ils vont essayer d’exploiter. "Pas fameux" tu y vas un peu fort, c'est pas parce qu'un titre passe pas des dizaines de semaines dans le Top 10 qu'il bide forcément en streaming. Dans le cas de My Oh My on peut clairement parler de succès modéré, qui semble au final correspondre tout pile à la moyenne des performances de Señorita mêlées à celles de Liar. 21 semaines (pour l'instant) de présence dans le Top de Spotify US reste une bonne performance en soit. Non franchement elle et son équipe ont bien réussi leur coup en intégrant ce titre à l'album et en l'exploitant en tant que single : ça a permis à l'album de se stabiliser bien mieux que ce que tout le monde avait prédit les premières semaines après la sortie de celui-ci (même si c'est clairement pas le succès de l'année, on est bien d'accord), sans compter qu'il lui manque peu pour obtenir un nouveau Top 10 au Hot 100 (même si à tous les coups elle va peaker #11, à moins d'un remix et c'est d'ailleurs étonnant que son équipe n'y est pas pensé plus tôt / tout court). Ils ont bien sauvé les meubles quoi qu'on en dise. 4 Lien vers le commentaire
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