Aller au contenu

Taylor Swift - Look What You Made Me Do


Red Lipstick

Messages recommandés

Je vois plus le clip comme une manière de souligner et de moquer la manière dont elle est vue plutôt que d'un autre moyen de se poser en victime. L'affaire du streaming, le fait qu'elle ait eu X relations/Tom Hiddleston, le squad, le fait qu'elle ne pense qu'à l'argent et ne sonne jamais sincère dans ses discours. Ce sont toutes des choses sur lesquelles les médias se sont appuyées pour lui construire une image et ce, de manière complètement indépendante de ses histoires avec les célébrités, qui lui valent quant à elles cette réputation de "victime". C'est justement le but avec la scène de la cage j'imagine, l'idée qu'elle est enfermée dans une certaine image et que, peu importe ce qu'elle fait ou ce qu'elle ne fait pas, ce sera interprété de telle manière parce que c'est soit tout, soit rien. C'est de plus en plus vrai au fil des années, et ce n'est pas se poser en victime que de le pointer (et je répète, c'est vrai même en excluant les feuds).

 

Bon après on va me dire que je suis pas objectif mais c'est mon ressenti en tout cas.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je vois plus le clip comme une manière de souligner et de moquer la manière dont elle est vue plutôt que d'un autre moyen de se poser en victime. L'affaire du streaming, le fait qu'elle ait eu X relations/Tom Hiddleston, le squad, le fait qu'elle ne pense qu'à l'argent et ne sonne jamais sincère dans ses discours. Ce sont toutes des choses sur lesquelles les médias se sont appuyées pour lui construire une image et ce, de manière complètement indépendante de ses histoires avec les célébrités, qui lui valent quant à elles cette réputation de "victime". C'est justement le but avec la scène de la cage j'imagine, l'idée qu'elle est enfermée dans une certaine image et que, peu importe ce qu'elle fait ou ce qu'elle ne fait pas, ce sera interprété de telle manière parce que c'est soit tout, soit rien. C'est de plus en plus vrai au fil des années, et ce n'est pas se poser en victime que de le pointer (et je répète, c'est vrai même en excluant les feuds).

 

Bon après on va me dire que je suis pas objectif mais c'est mon ressenti en tout cas.

 

Non non, t'es pas le seul ! Je pense exactement la même chose que toi donc Preaaaach

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Comme ça a été souligner 1000 fois elle est loin d'avoir le charisme et la force d'attraction qu'on pu avoir Madonna, Britney, Rihanna, Beyoncé................ C'est dommage mais elle ne l'a jamais eu et elle ne l'aura jamais donc faut se faire une raison.

La chanson est un vrai grower, j'aime de plus en plus en plus. Après le clip est bourré de références, et bordel la pop manque tellement de ce genre de clip avec énormément de plans, de looks, de moment susceptible de devenir iconic (celui avec les OLD TAYLOR le sera forcément). Ironiquement la seule popstar encore capable de nous servir des clips qui vont faire parler c'est ... Katy Perry.

Bref même si je ne trouve pas le tout parfait, c'est un excellent retour, et si remuer les polémiques des dernières années auraient pu s'avérer destructeur pour son image, elle a l'air de gérer le truc d'une main de maitre.

Elle n'a rien à envier à bey, mado , Britney whatever! Elle danse très bien.

Puis...

Le nom de Katy autant cité, j'adore.

tumblr_maawdmJNDO1qhr3rqo1_500.gif

 

---

Bon, je risque de passer pour un gros fan de Perry lol disons que je stan sur la brune et uniquement la belle brune aux gros nichons... But sorry, the old Perry can't come to the phone right now. Why? Cause she's dead." :( :( :( (paroles au combien épiques! Elle mérite son titre de songwriter!)

Sinon, je trouve que Taylor se défend même très bien , ses messages pseudo-clashs ne sont pas tout à fait perceptibles mais, ca vaut le mérite être honnête. Elle est bonne dans ce rôle de garce! Je savoure!

Lien vers le commentaire

Par contre il n'y a aucun tacle pour Kanye ?

C'est quand même avec lui qu'a commencé son lynchage médiatique

 

Et quelqu'un pourrait me faire un résumé de l'origine du feud avec Katy ? C'est cette histoire de danseurs évoquée dans le Carpool Karaoke de Perry ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gros coup de coeur pour le clip! :o:throb:

 

Quel travail quand même! Je suis presque déçue de ne pas comprendre toutes les allusions faites dans le clip, j'ai tout de même pu en distinguer quelques unes... :P

 

On a beau aimer ou pas l'artiste, il faut reconnaître qu'elle s'est surpassée avec ce clip! Je ne sais même pas quoi dire de plus tellement elle me laisse sur le cul! Ca faisait longtemps que je n'avais pas été scotchée devant un clip.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'étais pas prêt pour un tel clip. Qui est franchement une réussite quasi totale.

 

Le problème c'est toujours le même... c'est elle.

Je n'adhère pas à 100% à ce qu'elle est, ses manières...

Cette nouvelle attitude plus Fierce, ce regard ... je n'arrive pas à la prendre au sérieux. C'est encore trop enfantin pour moi.

 

Elle serait une très mauvaise actrice (Elle me rappelle un peu ma Nolwenn sur ce plan :ninja:)

 

Neanmoins, je suis tellement admiratif de ses records. C'est assez excitant.

Un énorme respect pour ça.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Pourquoi les filles sont constamment réduites et soumises au diktat du "charisme", contrairement aux mecs ?

Comme si il y'avait deux catégories de chanteuses : Celles à qui l'on pardonne tout sous prétexte d'en avoir (d'ailleurs objectivement elles sont peu nombreuses, cela relève surtout de la projection, du fantasme personnel genre Britney Spears, Katy Perry)....Et les autres, qui n'auraient limite ni le droit d'exister, ni celui de s'éclater dans une vidéo sous prétexte de ne pas en avoir assez.

Je comprends pas les critiques volontairement axées sur cet aspect.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

J'avoue que je ne comprends pas l'argument du manque de charisme.

C'est assez subjectif et c'est peut être le seul argument que vous pointez à chaque fois pour vous persuadez qu'elle n'est pas à la hauteur.

 

Clip de l'année !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Pourquoi les filles sont constamment réduites et soumises au diktat du "charisme", contrairement aux mecs ?
Comme si il y'avait deux catégories de chanteuses : Celles à qui l'on pardonne tout sous prétexte d'en avoir (d'ailleurs objectivement elles sont peu nombreuses, cela relève surtout de la projection, du fantasme personnel genre Britney Spears, Katy Perry)....Et les autres, qui n'auraient limite ni le droit d'exister, ni celui de s'éclater dans une vidéo sous prétexte de ne pas en avoir assez.
Je comprends pas les critiques volontairement axées sur cet aspect.

 

Il y a de la nostalgie du temps des grandes années de Britney (elle était déjà surestimé à cette époque). Pour katy par contre, il y a pas à dire, c'est une piètre chanteuse, elle a que ses clips et des tubes pour "exister".

D'ailleurs sa perf au vma est encore une preuve de son néant artistique, elle a toujours un décor cool, elle se ballade dans un espace coloré et puis voilà (au moins elle chante faux mais en live).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Pourquoi les filles sont constamment réduites et soumises au diktat du "charisme", contrairement aux mecs ?
Comme si il y'avait deux catégories de chanteuses : Celles à qui l'on pardonne tout sous prétexte d'en avoir (d'ailleurs objectivement elles sont peu nombreuses, cela relève surtout de la projection, du fantasme personnel genre Britney Spears, Katy Perry)....Et les autres, qui n'auraient limite ni le droit d'exister, ni celui de s'éclater dans une vidéo sous prétexte de ne pas en avoir assez.
Je comprends pas les critiques volontairement axées sur cet aspect.

 

 

Je trouve étrange de citer Spears et Perry dans un post sur le charisme. Elles sont, à mon sens, précisément des chanteuses qui rameraient sans leur bel emballage.

Pour moi, le charisme est la capacité à faire taire un public avec un tabouret, par sa seule présence, par ce qui est dégagé. Beyoncé, par exemple, dont les presta sont toujours dingues, mais dont les vidéos "moi et ma voix et rien d'autre" sont tout aussi fascinantes.

Le genre de personnes qui en imposent en entrant dans une salle, avant même d'ouvrir la bouche. Spears et Perry ne rentrent pas dans cette catégorie pour moi (mais bon, le débat est tellement personnel). Rihanna, si.

Et pourtant, musicalement, j'écoute bien plus Spears et Perry que les deux autres.

 

De plus, je ne vois pas en quoi les femmes sont plus touchées que les hommes.

Il est souvent souligné, ici, à quel point Bieber a le charisme d'une moule dès qu'il remet son tee-shirt. :mdr: J'ajouterais bien Chris Brown et Zayn à la catégorie "mollusques".

  • Like 14
Lien vers le commentaire

 

 

Je trouve étrange de citer Spears et Perry dans un post sur le charisme. Elles sont, à mon sens, précisément des chanteuses qui rameraient sans leur bel emballage.

Pour moi, le charisme est la capacité à faire taire un public avec un tabouret, par sa seule présence, par ce qui est dégagé. Beyoncé, par exemple, dont les presta sont toujours dingues, mais dont les vidéos "moi et ma voix et rien d'autre" sont tout aussi fascinantes.

Le genre de personnes qui en imposent en entrant dans une salle, avant même d'ouvrir la bouche. Spears et Perry ne rentrent pas dans cette catégorie pour moi (mais bon, le débat est tellement personnel). Rihanna, si.

Et pourtant, musicalement, j'écoute bien plus Spears et Perry que les deux autres.

 

De plus, je ne vois pas en quoi les femmes sont plus touchées que les hommes.

Il est souvent souligné, ici, à quel point Bieber a le charisme d'une moule dès qu'il remet son tee-shirt. :mdr: J'ajouterais bien Chris Brown et Zayn à la catégorie "mollusques".

100 % .

 

Ça vaut d'ailleurs de la même manière pour un artiste et son audience, un homme politique, un maître de conférence etc, etc ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Titre toujours aussi sympa. Niveau clip on voit qu'il y ont mis un max de tunes même si toutes ces références sont un peu poussives d'autant que le texte est plutôt explicite. J'aime beaucoup la fin, je la trouve très fun.

Mais bon elle pourra jamais s'acheter de charisme, ça c'est une évidence.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...