Aller au contenu

Taylor Swift - Look What You Made Me Do


Red Lipstick

Messages recommandés

Je trouve la chanson mauvaise.

 

Et tout les dramas autour du clip plus ennuyeux les uns que les autres.

 

Je trouve qu'il y a une démarche hyper nombriliste à se mettre en scène soi et ses clashs de façons aussi explicite et imagé, mais tant mieux pour elle si ça marche.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Rien à dire sur le clip il fait son effet on ne peut le nier. Par contre si toutes les références dans le clip sont avérées je trouve ça tellement gamin de sa part. La meuf elle a 28 ans et elle est encore à jouer les gamines genre 't'as dis ça méchante voilà ce que je te répond nah". D'autres artistes l'ont fait comme P!nk ou Eminem mais c'était plus subtil quand même.

Lien vers le commentaire

La partie où elle est en cage m'a fait directement pensé au clip Rumors de Lindsay et l'entrée en mode zombie qui est ma partie préférée du clip, m'a fait directement pensée à Thriller de MJ.

 

Le clip est le meilleur de l'année mais la chanson reste naze, on est loin des tubes de son dernier album.

Lien vers le commentaire

Au début, j'ai pas du tout accroché à la chanson. Mais avec la sortie du clip... TUBE DE L’ANNÉE.

 

 

Le clip est excellent ! Son meilleur avec celui de Blank Space.

On remarque que le jeu d'actrice de Taylor a quand même évolué (le clip de Blank Space

a beau être une merveille, Taylor y joue comme un pied) et ça fait plaisir à voir. On dirait

qu'elle s'est fortifiée, qu'elle a d'avantage confiance en elle !

 

Pour le clip en lui même, le fait qu'il commence là où celui de Out Of The Woods se

termine (avec la robe bleue), je trouve ça excellent. C'est une transition hyper sympa.

tumblr_ovdkbun9pk1tmqc45o7_540.gif

 

Les plans sont géniaux et esthétiquement très réussis. Je n'ai pas compris pourquoi elle

a un Grammy en main durant le plan avec la voiture (serait-ce une shade envers Katy ?).

 

Le plan avec les serpents grave cool, quand ils lui servent le thé, c'est une petite touche d'humour qui passe bien.

tumblr_ovdkz2fv151uz79t0o5_500.gif

 

Elle est tellement sexy dans le clip (cf : le plan dans la cage !).

Mais celui où je la trouve magnifique, c'est clairement avec les motos.

 

Enfin arrive la scène du bridge... Et là, c'est la claque. C'est juste excellent. J'étais vraiment sur le cul.

tumblr_ovdengiqrn1r6u871o1_540.gif

Le plan de la fin est à mourir de rire.

tumblr_ovdfzwpuon1tegyymo3_540.giftumblr_ovdfzwpuon1tegyymo1_r1_540.gif

BREF, son MEILLEUR CLIP.

#QUEEN #QUEEN #QUEEN

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et on se demande bien pourquoi Kim n'a pas sorti la conversation complètement, SURTOUT après le post instagram de Taylor. Il lui aurait suffi de sortir l'enregistrement pour prouver qu'elle avait raison depuis le début et elle s'en serait par la même occasion servi pour booster son émission de merde. Evidemment, plus de nouvelles à ce sujet.

Ruh,,,tout simplement car elle n'existe pas. A aucun moment Taylor a approuve que Kanye l'appelle Bitch ou qu'il prenne tout le merite de tout le succes de Taylor.

 

Lien vers le commentaire

Oui enfin, elle a trés clairement compris le sens de la chanson hein "Peu importe combien j'avais vendu de millions d'albums, tu ne savais pas qui j'étais à ce moment là" ou "Oui ! Ils diront que ça l'a rendu Famous !" (en parlant d'elle) elle savait pertinemment que la chanson parlait de sa popularité qui ne touche pas toutes les "demographics" et c'est de quoi elle a parlé dans son speech aux grammys.

 

C'est ce côté victimisation qui n'est pas passé face a beaucoup de monde (même si, ce qu'elle a dit est absolument juste hein.. le sexisme dans l'industrie toussa) mais dans cette situation elle n'est en rien 100% propre. Être au plus haut point culminant de l'industrie musicale, au moment où tu ne peut pas avoir plus d'yeux rivés sur toi et décider de parler trés clairement du monstre Kanye West qui n'a aucun respect envers elle et qui l'a ridiculisée presque violée dans sa méchante chanson blablabla c'était juste une trés mauvaise idée.

Ca ne l'empêchera pas d'être la plus grande vendeuse de l'année hein, mais ce que Kanye & Kim ont fait était une réponse douce et lisse face à ce qu'elle a tenté de faire. ^^

 

Elle a vendu des millions donc elle est connue. Que lui ne la connaissait pas ne voulait pas dire qu'elle n'etait pas connue donc non, elle non, elle ne lui doit surement pas sa popularite.En fait on dirait presque qu'ellle trouvait absurde qu'il ne la connaissait pas alors qu'elle avait vendu des millions d'albums.

 

 

Lien vers le commentaire

Elle a eu un coup de projecteur médiatique mondial grâce au bash de Kanye, même si elle était adulé par les petites filles des USA, personne ne la connaissait dans le reste du monde

Parle pour toi et peut être ton entourage, mais moi au lycée quasiment tout le monde (Pas tout le lycée biensur) savait qui c'était

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...