Aller au contenu

Taylor Swift - Look What You Made Me Do


Red Lipstick

Messages recommandés

Waw. Le clip est hyper léché et travaillé, énormément de référence, les fans vont adorer cliquer sur replay des tas de fois pour tout saisir, et ça va donner lieu à plein de discussions, c'est vraiment bien vu.
Le passage de la fin avec toutes les Taylor est vraiment génial, et on dirait qu'elle n'a pas pris une ride depuis You Belong With Me quand on la revoir dans toutes ses tenues de clip.

En revanche, je trouve que ça part quand même bien dans l'égo trip, et son manque de charisme (sauf quand elle joue la vipère, là curieusement aucun souci, elle a tellement la tête pour) est parfois gênant, notamment pour toute la scène de la danse où j'avais juste envie de lui dire d'arrêter le try-hardisme tellement ça ne lui va pas.

Bref, excellent boulot, je ne m'attendais pas à ça, et ça colle très bien à la chanson. GG à elle, à son équipe, elle démontre une fois de plus que niveau buzz, marketing etc. elle a tout compris.

 

Lien vers le commentaire

Le clip est génial, les références très bien trouvées et mises en scène. C'est extra et le coup des anciennes Taylor malmenées est vraiment une très très bonne idée.

 

Je la trouve pas charismatique, mais plus crédible que dans "Bad Blood" par exemple. Les deux seuls tableaux faibles sont celui ou elle est en mode un peu SM qui n'apporte pas grand chose au clip et le passage dansé, bien que réussi, n'est pas du tout crédible.

Lien vers le commentaire

Jamais un clip n'a fait autant l'unanimité ici non ? Il est vraiment excellent, c'est un peu le clip que j'attendais depuis longtemps OMG.

 

Bon en dehors de ça la chanson est toujours aussi boring, mais bon bravo Taylor et surtout Kahn (dieu vivant) pour avoir réveiller un peu le monde de la pop en cette année vraiment funeste.

Lien vers le commentaire

Elle est tellement fausse.

Et quelle rebelle à deux balles.

:mdr:

 

Ca crache encore sur le streaming mais ça compte quand même bien dessus pour avoir son #1 au Hot 100.

 

Et puis alors quand elle essaye de se la jouer Iconique à la fin mais que le seul personnage que je retiens (et je ne pense pas être le seul) c'est la Taylor gourdasse des VMAs 2009 = LOL.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Elle se prend un peu trop au sérieux tout de même, ça rend le clip too much.

 

Je trouve que c'est tout le contraire et c'est d'ailleurs pour ça que j'accroche pas trop au clip.

Esthétiquement c'est parfait, comme tout ce qu'elle a fait avec Joseph Kahn. Je reconnais que l'idée est sympa, c'est bourré de référence etc mais c'est bien trop dans le second degré pour moi, ça colle pas trop à l'univers un peu creepy bad bitch de la chanson imo.

J'aurais voulu un truc plus "sérieux" et badass, bien qu'elle n'ait pas l'attitude pour ça aurait mieux correspondu à la chanson pour moi. La elle clame que l'ancienne Taylor est morte et pourtant c'est elle que j'ai vu tout au long du clip, dommage.

Le clip est objectivement bon mais correspond pas du tout à ce que j'attendais donc je suis plutôt déçu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce clip me désespère. Il est très bien fait, très bien monté, esthétiquement irréprochable, c'est indéniable. Le boulot derrière a dû être monstre. Mais toute cette ambiance est tellement malsaine, ça me met mal à l'aise. Toujours ces règlements de compte en public. Toujours cette auto-fellation insupportable. Toujours ce besoin de se poser en victime. Et quand on sait que la moitié des histoires/clashs dans lesquels elle est liée sont créés de toute pièce... C'est du génie marketing mais alors en terme de création artistique on a réellement atteint le néant. Elle ne crée rien, elle ne donne rien, elle se regarde faire. C'est la superficialité à son paroxysme, le petit milieu qui se regarde le nombril. Et dire que c'est ça qui domine la pop music aujourd'hui, c'est ce qui me désespère.

  • Like 25
Lien vers le commentaire

giphy.gif

 

C'est clairement son meilleur clip.

J'adore les références aux "old Taylor" et les shades à tous ceux qui la critique H24. Tous ce qu'elle se prend dans la gueule, elle se l'approprie et en fait une force.

Les images sont très belles sont également et on voit qu'il y a un énorme travail derrière et que ce n'est pas un clip tourné "à la va-vite".

 

Queen :wub:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sympa. Il lui a quand même fallu 10 ans pour faire un truc cool dans sa carrière.

Preach -_-

 

Comme je l'ai dis sur un autre sujet je trouve le titre pas forcèment exceptionnel mais assez ambitieux et ça me fait plaisir. Par contre le clip est vraiment un bon clip pop, bien référencé, bien réalisé, et carrément joli. Elle est en train de se créer une vraie identité artistique pour cet album et c'est enthousiasmant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...