Aller au contenu

Taylor Swift - Look What You Made Me Do


Red Lipstick

Messages recommandés

Ouais apparemment la scène dans la baignoire n'est pas pour Kardashian dommage mdr:Capture_d_e_cran_2017-08-28_a_09.13.05.p

 

Sinon la scène où elle est avec les mecs renvoie à ses boyfriends, les rumeurs disant qu'ils sont gays :') leur tshirt est inspiré de celui de Tom Hiddleston l'année dernière:

tom-hiddleston-i-love-ts-shirt-ftr1.jpg?

 

Je me remets pas de quand elle dit à la fin "getting receipts, gonna EDIT this later", ÇA c'est une shade envers Kardashian!

Le replay value de malade. Mais idem, la scène avec les motos je comprends pas du tout, ni quand elle découpe l'aile de l'avion...?

 

DIS3c-DVAAAp8_N.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Dommage ? T'aurais aimé que ce soit le cas ? Peu importe qu'on aime Kim ou pas, elle est humaine elle a vécu un traumatisme.

 

Il y a des limites quand même... Cette scène et celle de Katy et le grammy sont très gênantes voire malaisantes. Je ne comprends pas comment on peut admirer des scènes et un titre qui glorifie au maximum la "haine" et la supériorité sur les autres... Bref. C'était mon avis, mais moi ce retour avec ce titre, à part faire couler encore plus d'encre, me laisse perplexe

 

 

 

Ouais apparemment la scène dans la baignoire n'est pas pour Kardashian dommage mdr:Capture_d_e_cran_2017-08-28_a_09.13.05.p

 

Sinon la scène où elle est avec les mecs renvoie à ses boyfriends, les rumeurs disant qu'ils sont gays :') leur tshirt est inspiré de celui de Tom Hiddleston l'année dernière:

tom-hiddleston-i-love-ts-shirt-ftr1.jpg?

 

Je me remets pas de quand elle dit à la fin "getting receipts, gonna EDIT this later", ÇA c'est une shade envers Kardashian!

Le replay value de malade. Mais idem, la scène avec les motos je comprends pas du tout, ni quand elle découpe l'aile de l'avion...?

 

DIS3c-DVAAAp8_N.jpg

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Très bonne réalisation bourrée de clins d'œil amusants qui ne tombent pas dans le comique de bas-étage, avec ce qu'il faut de biatch attitude sans tomber dans la vulgarité.

L'équilibre est respecté, le titre est sympa, elle est bonne, je valide.


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très certainement l'un des meilleurs et plus beaux clips qu'il m'ait été donné de regarder depuis trèèès longtemps. Le travail réalisé par elle, Khan et ses équipes est juste énormissime, les références innombrables. Et qu'on arrete avec son manque de charisme, vraiment. Les replays de malade qu'elle va se taper. Elle va tout exploser ! Bravo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je m'attendais à un clip énorme mais alors pas à ce point là :mellow:

 

Elle va se faire assassiner par Kanye West à cette allure :mdr:

 

C'est tellement iconique visuellement !

Elle décuple la proposition 1989, c'est énorme.

Pauvre Katy.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Clip très léché visuellement, par contre comme certains d'entre vous elle manque clairement de charisme - et ce malgré un clip hyper égocentrique - encore plus pour jouer à la bad girl. Mais le clip fait très cinématographique par contre un peu trop de plans...

La chanson ne me plaît toujours pas, trop monotone et un style qui ne lui correspond pas du tout. J'ai l'impression d'entendre un titre inachevé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est grotesque et de bas étage mais avec un rendu propre et super bien réalisé : c'est très bon sur la forme, moins sur le fond. Je ne suis pas sûr d'avoir tout pigé car je ne m’intéresse pas assez à sa personne, mais je lui souhaite encore beaucoup de déboires vu à quel point c'est source d'inspiration pour elle :lol: au moins elle répond par ce qu'elle sait faire de mieux, et avec brio.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...