Aller au contenu

Taylor Swift - Look What You Made Me Do


Red Lipstick

Messages recommandés

Aucun charisme, elle en a tellement pas qu'elle me fait penser à Mila je sais pas quoi dans les films Resident Evil :mdr: .

Opportuniste (elle va faire comment quand les gens vont enfin l'ignorer, non parce qu'à chaque fois qu'elle s'embrouille ou qu'on la largue elle fait une chanson, et ça commence à en faire beaucoup)

Je suis pas contre les chansons et clip reglement de compte, mais quand on veux se la jouer Britney Spears "Piece of me" on s'assure avant qu'on est la victime pas le bourreau... Parce que bon c'est gentil de faire la petite fille innocente, mais quant à un moment donné tout le monde t'appelle Snake c'est pas le hasard :mdr: Cette fille à toujours tellement puer le fake.

 

La chanson sinon c'est du Taylor quoi, sans âme, banal, ça va faire plaisir à son public de jeune fille qui la vois comme un Dieu, et ça va faire bien rire ceux qui utilise son nom comme une insulte, mais c'est pas encore que Swift nous fera la surprise de faire une bonne chanson (Hormis Haunted).

 

Dommage.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

En sachant que l'histoire a commencé avec son comportement minable aux VMAs en 2009 et qu'il a enfoncé le clou avec Famous, je pense qu'il l'a plutôt bien mérité. :)

 

Bien Sûr aux VMA's c'était lui le fautif !

... Pour qu'ensuite des années aprés madame ait accepté ses excuses et fasse copain-copain avec.

Par contre pour Famous je ne vois pas dans quel monde elle est la victime. Elle ne l'est pas du tout.(qu'on ne me sorte pas l'histoire du "bitch" par pitié :rolleyes:)

Et elle a l'air de le reconnaitre aujourd'hui qu'aprés cette 'exposition' elle n'est plus digne de confiance du tout pour les autres donc yeah :unsure:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...