Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

Beautiful Trauma est à Pink ce que American Life est à Madonna , je n'ai jamais eu un aussi grand coup de coeur pour un album depuis

ce dernier justement , il est parfait , moi qui ne suis pas un grand fan de Pink j'ai été conquis par la douceur de cet album, elle nous montre qu'elle peut nous transporter sans forcément faire des smashs hit pop rock dont elle connaît la recette, ici les guitares sèches , les volons et le piano se melent pour des mélodies aériennes qui nous transporte , le côté pop acoustique du disque , le son plus brut et organique nous fait voyager vers le monde de Pink , tout en émotions ... toutes les chansons sont des perles , meme l'OVNI de cet album, à savoir Secrets qui malgré ce côté electro nous plonge dans l'univers de la belle , et meme da facon de chanter , elle ne hurle plus , elle sussure parfois et ce côté jazzy qui sort parfois sur certaines chansons m'on séduit,bravo Pink

Lien vers le commentaire

L'album est énorme, c'est dément. Il est bien meilleur que le précédent et Funhouse. Elle a créé une panoplie d'hymnes puissants et accrocheurs, notamment Where We Go, For Now et Secrets qui forment la trinité de l'album en ce qui me concerne, ceux qui auront la chance de les vivre en live seront chanceux. Ces trois titres sont parfaitement taillés pour des stades.

 

Excellent retour, je suis comblé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, deux fois que tu le dis, que l'album et nul et sans surprise, très bien, y a une partie critique pour ça.

 

Quant à moi vu que l'album est un grower je pense que les critiques seront biaisées, les gens ont trop l'habitudes de vouloir des albums qui donnent tout à la première écoute. Un peu subtilité fait pas de mal.

 

Surtout que cet album est très bon, excusez la de pas avoir fait autant dans le commercial que d'autre.

 

anigif_enhanced-buzz-27736-1365107413-4.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quant à moi vu que l'album est un grower je pense que les critiques seront biaisées, les gens ont trop l'habitudes de vouloir des albums qui donnent tout à la première écoute. Un peu subtilité fait pas de mal.

 

Surtout que cet album est très bon, excusez la de pas avoir fait autant dans le commercial que d'autre.

 

:mdr: merci pour le fou rire.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...